annmarystan Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi aussi je vais essayer de résister ... ça va être dur !!! Ann
folli Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 gardez espoir, cela reste un concours.........donc il faut aussi voir les résultats des autres candidats.et je n'ai pas eu non plus une bonne note en anglais: 7!! ( 2 notes en dessous de 10) Pour le reste: + de 12.5 partout!!! Delphmax tu es de quelle académie ??? car je doute qu'à Nantes le niveau d'admissibilité soit le même... et quelles sont tes autres notes??
Katimini Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 gardez espoir, cela reste un concours.........donc il faut aussi voir les résultats des autres candidats.et je n'ai pas eu non plus une bonne note en anglais: 7!! ( 2 notes en dessous de 10) Pour le reste: + de 12.5 partout!!! Delphmax tu es de quelle académie ??? car je doute qu'à Nantes le niveau d'admissibilité soit le même... et quelles sont tes autres notes?? Elle est de Toulouse...
cococacao Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 H-19h22 Je balise ! oui c'est chaud!!!! ma connexion internet ne marche que maintenant, elle ne marchait pas depuis qu'il était 18h!! rrraahhh!!! J'espère qu'elle ne me laissera pas tomber demain! <_<
cococacao Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 on commence à la pré-rentrée ... dans l'école du stage filé.Voilà ça fait flipper de voir le nom des autres ... j'essaye d'y croire jusqu'au bout et suis finalement rassurée que ce soit mon homme qui voit les résultats demain soir ... Ann t sure? on commence direct par le stage???
[Zaz] Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Dernière ligne droite Une pensée toute particulière pour Katimini et sa crevette
annmarystan Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 oui, on commence par la pré-rentrée. Vu dans des témoignages de PE2. bonne nuit à toutes !!! Ann
Katimini Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ben voilà... Jour J et levée trop tôt... Va falloir trouver à s'occuper pour le reste de la journée... Dernière ligne droite Une pensée toute particulière pour Katimini et sa crevette Merci Zaz...
cococacao Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ben voilà... Jour J et levée trop tôt... Va falloir trouver à s'occuper pour le reste de la journée... Dernière ligne droite Une pensée toute particulière pour Katimini et sa crevette Merci Zaz... Salut! Et oui c'est le jour J, dis moi si tu l'as tu demande un repport de scolarité par rapport à ton ptit bout?
Messages recommandés