Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Salut! Et oui c'est le jour J, dis moi si tu l'as tu demande un repport de scolarité par rapport à ton ptit bout?

J'aimerais beaucoup, mais financièrement ça serait trop juste, donc je reprendrais à la fin de mon congé mater, soit après les vacances de la Toussaint si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

courage à tous pour cette dernière longue attente...........je vous envoie pleins de pensées positives!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Et oui c'est le jour J, dis moi si tu l'as tu demande un repport de scolarité par rapport à ton ptit bout?

J'aimerais beaucoup, mais financièrement ça serait trop juste, donc je reprendrais à la fin de mon congé mater, soit après les vacances de la Toussaint si tout va bien...

ah ok je savais pas que tu ouvais reprdre en cours d'année, mais je te comprends pr les pepettes c dur dur alors avec un ptit bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour cette dernière longue attente...........je vous envoie pleins de pensées positives!!!!!!!!!

Merci...verdict ce soir :ninja: j'ai peur!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dada, Delphmax, Emi85 ! Impossible de s'enlever ça de la tête, j'ai été réveillé 2-3 fois cette nuit alors que d'habitude je dors hyper bien. Bon, j'y crois pas trop moi mais il y a toujours une petite voix qui vient me dire "c'est quand même possible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info : pour la reprise à la rentrée, on nous a dit à l'iufm de la Roche qu'il y avait eu une mauvaise organisation l'an dernier : pré-rentrée avant de faire le premier cours pour gérer cette fameuse pré-rentrée donc pour la rentrée 2007 ils disaient que cette fois ce seraoit la rentrée à l'iufm en premier, ce qui paraîtrait plus logique. Mais vont-ils s'y tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Et oui c'est le jour J, dis moi si tu l'as tu demande un repport de scolarité par rapport à ton ptit bout?

J'aimerais beaucoup, mais financièrement ça serait trop juste, donc je reprendrais à la fin de mon congé mater, soit après les vacances de la Toussaint si tout va bien...

ah ok je savais pas que tu ouvais reprdre en cours d'année, mais je te comprends pr les pepettes c dur dur alors avec un ptit bout!

Si, tu peux prendre en cours d'année sans problème. Par contre, s'ils estiment que tu as trop manqué (là, je ne sais pas où est la limite, et j'ai l'impression que ça dépend des académies), tu n'es pas T1 l'année suivante mais juste PE2 prolongée (à l'IUFM ou sur le terrain). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info : pour la reprise à la rentrée, on nous a dit à l'iufm de la Roche qu'il y avait eu une mauvaise organisation l'an dernier : pré-rentrée avant de faire le premier cours pour gérer cette fameuse pré-rentrée donc pour la rentrée 2007 ils disaient que cette fois ce seraoit la rentrée à l'iufm en premier, ce qui paraîtrait plus logique. Mais vont-ils s'y tenir?

oui je préfèrerais rentrer d'abord à l'iufm la trouille sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Alors et toi? il y a une nathalie ds la liste c toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Alors et toi? il y a une nathalie ds la liste c toi???

Je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...