Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!!!! Je viens d'emerger d'une nuit pas tout à fait parfaite!!!! Je voulais me lever le plus tard!!!!

Donc pour info les résultats ne tomberont pas avant cette aprem car sur le site de l'IA ils confirment la réunion pour le jury d'admisssion du crpe publi à 14h30.... DONC.....

voila le lien pour ceux qui veulent!!!! http://www.ia85.ac-nantes.fr/24265265/0/fi...elibre/&RH=

En attendant ca va etre long va falloir trouver des occuptaions!!!! Moi je pense à faire des gateaux!!! Si je l'ai pas je deviendrais boulemique... et si je l'ai j'en ferais profiter les amis!!!!

Bonne attente!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!! Je viens d'emerger d'une nuit pas tout à fait parfaite!!!! Je voulais me lever le plus tard!!!!

Donc pour info les résultats ne tomberont pas avant cette aprem car sur le site de l'IA ils confirment la réunion pour le jury d'admisssion du crpe publi à 14h30.... DONC.....

voila le lien pour ceux qui veulent!!!! http://www.ia85.ac-nantes.fr/24265265/0/fi...elibre/&RH=

En attendant ca va etre long va falloir trouver des occuptaions!!!! Moi je pense à faire des gateaux!!! Si je l'ai pas je deviendrais boulemique... et si je l'ai j'en ferais profiter les amis!!!!

Bonne attente!!!! :wub:

En effet il n'y a plus qu'à...ATTENDRE!!!

Je vais donner le bain à ma petite Coco et cette am je vais voir la pièce de theatre des CM1 ds l'ecole où je travaille! c'est à 14h30 justement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Alors et toi? il y a une nathalie ds la liste c toi???

Je me pose la même question...

Oui c'est bien moi!

Je n'ai pas eu de connection hier soir mais je n'ai pas beaucoup dormi non plus.

Je suis donc enfin admise avec , cerise sur le gâteau le rang LP1 :huh:

Bon je pense très fort à vous tous et toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Alors et toi? il y a une nathalie ds la liste c toi???

Je me pose la même question...

Oui c'est bien moi!

Je n'ai pas eu de connection hier soir mais je n'ai pas beaucoup dormi non plus.

Je suis donc enfin admise avec , cerise sur le gâteau le rang LP1 :huh:

Bon je pense très fort à vous tous et toutes :wub:

C'est super!!! félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dernière ligne droite et :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dernière ligne droite et :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Merci beaucoup c'esst gentil!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau Nathalie !!!

Moi j'essaye de m'occuper tant bien que mal ... entre allaiter ma deuxième puce et préparer un diaporama surprise pour mon homme ... on se dit OUI samedi 7 ... j'espère bien occuper ma journée !!!

bon courage !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...