annmarystan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 eh oui !!! on est très chiffres symboliques ... on est impatients !!! Ann
cococacao Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Dites ils harmonisent nos notes mais par rapport à koi kelk1 sait?
cococacao Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je crois qu'il s'agit de classer les candidats et de départager les ex-aequo...Quelqu'un confirme ? ah c tout?! zut je pensais à rajouter un point s'il nous en manquait pr etre admise!!
lydie44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous! L'attente va être longue cette après-midi! Aussi je vous propose de nous présenter, nous sommes nombreux à regarder ce post et un bon tiers d'entre-nous se retrouverons dès l'année prochaine. Pourquoi ne pas faire connaissance? Donc voilà moi je suis une maman de 34 ans (2 enfants de 2 et 5 ans), Je passe ce concours pour la première fois accompagnée du cned ( sciences en majeure, 1500m, AV, anglais, espagnol). Je suis du 44 (on s'en doutait) et de St Nazaire précisément. Bonne patience pour cette aprem, et bonne chance à vous tous!
ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 il va falloir danser... C'est parti TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM
annmarystan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 pas mal ton idée !!! tu crois qu'ils iraient jusqu'à 10 ? aurais-tu envisagé de les payer ? Ann
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM PS: salut Julien!!!
manue77 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 et justement, je me demandais comment ils faisaient pour départager les ex aequo, est-ce-que vous savez? Parce qu'il doit y en avoir quand même pas mal, étant donné que les notes sont assez serrées.
annmarystan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour Lydie, j'ai 28 ans et suis maman de 2 puces de 6 ans et demi et 1an maintenant depuis 3jours ... 1ère tentative via le CNED ( ne s'est-on pas vues lors de l'oral pro ? ) sciences majeure Anglais LDJ danse espagnol option je suis de Sucé sur Erdre au nord de Nantes près de Carquefou. A qui le tour ? Ann
lydie44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour Lydie,j'ai 28 ans et suis maman de 2 puces de 6 ans et demi et 1an maintenant depuis 3jours ... 1ère tentative via le CNED ( ne s'est-on pas vues lors de l'oral pro ? ) sciences majeure Anglais LDJ danse espagnol option je suis de Sucé sur Erdre au nord de Nantes près de Carquefou. A qui le tour ? Ann Oui mais toi je te connais, on a passé l'oral ensemble!
annmarystan Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 il semblerait que pour départager les ex aequo, ils favorisent celui qui a eu une meilleure note en OP, et ainsi de suite avec les autres matières, mais je ne sais pas dans quel ordre ... j'espère que ça répond à ta question ... Ann
Messages recommandés