Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

il semblerait que pour départager les ex aequo, ils favorisent celui qui a eu une meilleure note en OP, et ainsi de suite avec les autres matières, mais je ne sais pas dans quel ordre ...

j'espère que ça répond à ta question ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Lydie, il me semblait bien que c'était toi ...

On croise les doigts ensemble alors !!!

A plus tard avec les résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour vos réponses, je me posais la question depuis un moment déjà.

C'est le stress quand même cette attente... J'espère au moins qu'on aura bien les résultats ce soir et pas lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie, il me semblait bien que c'était toi ...

On croise les doigts ensemble alors !!!

A plus tard avec les résultats ...

Oui, croisons très fort les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en cas d'ex-aequo, c'est la note affectée du plus gros coeeficient qui permet le classement.

Exemple : 2 candidats ont 185 points. Le premier a eu 15 en oral pro et le second 18, et bien, c'est ce dernier qui sera classé devant.

il semblerait que pour départager les ex aequo, ils favorisent celui qui a eu une meilleure note en OP, et ainsi de suite avec les autres matières, mais je ne sais pas dans quel ordre ...

j'espère que ça répond à ta question ...

Ann

Je crois plutôt qu'ils regardent la note de français, puis, si encore ex-aequo, celle des maths... J'essaie de trouver le texte où j'ai vu ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en cas d'ex-aequo, c'est la note affectée du plus gros coeeficient qui permet le classement.

Exemple : 2 candidats ont 185 points. Le premier a eu 15 en oral pro et le second 18, et bien, c'est ce dernier qui sera classé devant.

il semblerait que pour départager les ex aequo, ils favorisent celui qui a eu une meilleure note en OP, et ainsi de suite avec les autres matières, mais je ne sais pas dans quel ordre ...

j'espère que ça répond à ta question ...

Ann

Je crois plutôt qu'ils regardent la note de français, puis, si encore ex-aequo, celle des maths... J'essaie de trouver le texte où j'ai vu ça... ;)

ça c'était pour les écrits.

Là pour les oraux, le plus haut coeff c'est l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi : ils regardent la note d'OP, puis la note de français et enfin celle de maths...

BO du 26 mai 2005 :

Article 14 - À l’issue de la correction des épreuves d’admissibilité, le jury fixe après délibération, par ordre alphabétique, la liste des candidats admis à prendre part aux épreuves d’admission. L’anonymat des épreuves n’est levé qu’après délibération du jury.

À l’issue des épreuves d’admission et après délibération, le jury, en fonction du nombre total des points que les candidats ont obtenus à l’ensemble des deux séries d’épreuves et dans la limite des places mises au concours, fixe par ordre de mérite la liste des candidats admis sur liste principale et établit, dans le même ordre, une liste complémentaire.

Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admission ; en cas d’égalité de points à celle-ci, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admissibilité ; en cas d’égalité de points à cette dernière, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la deuxième épreuve d’admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui effectivement ça paraît logique.

Sinon, c'est marrant, Anne, je crois qu'on se connait (enfin dis moi si je me trompe), je suis allée chez toi avec Nathalie et Florence pour préparer les oraux, ça devait être le 6 juin (la veille de la course), non?

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter.

Aurélie, 25 ans. Je suis en concubinage depuis 6 ans et je n'ai pas d'enfants.

Passe le concours pour la deuxième fois (2005-2006 : 1ère fois en Dordogne car j'avais été prise à l'IUFM de Périgueux ; 2006-2007 : 2ème fois avec Forprof et je le repasse dans ma région natale, les Pays de Loire). Je suis encore sur Périgueux pour le moment en attendant de savoir où je vais être envoyée (s'ils m'envoient quelque part !!!) en espérant le Maine et Loire ou la Mayenne.

Voilà, à vous de vous présenter, bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente à mon tour.

Yannick

33 ans

Marié de Quilly

Je passe le concours dans le privé

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Emmanuelle, j'ai un chéri depuis un an et demi, mais ni mariée, ni pacsée, et j'ai bientôt 30 ans.

Je passe le concours pour la 2ème fois, l'année dernière je l'ai préparé avec formathèmes, j'étais sur la liste complémentaire mais pas appelée.

Cette année je l'ai préparé toute seule.

Voilà

Et bonne chance à tous (et bon courage pour l'attente)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... Bonne idée cette présentation!

Alors moi c'est Nolwen, 25 ans, vit à La Roche sur Yon avec mon chéri qui est T1.. il a de la chance lui! C'est ma 3ème tentatvive (la 1ère sur LC 28 ils se sont arretés à la LC 25...) puis l'an passée recalé après les oraux... J'aimerais enfin avoir ce concours... et le top du top serait à LA Roche!!!

Voilà!

Bonne attente! Perso je me suis lancée dans un grand ménage d'été... ou d'automne on ne sait plus trop!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...