mistralice Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je suis prof des écoles et je fais cette année 4 compléments de service. Je touche à ce tître des ISSR les jours où je ne suis pas dans mon école de rattachement, et également une indemnité ZEP le jour où j'exerce en ZEP. Mais depuis le début de l'année, je n'ai reçu aucun détail de paiement Je suis très étonnée car j'ai été brigade dans une autre académie et je recevais tous les mois une fiche détaillant mes kilomètres et le montant des indemnités auxquelles j'avais droit. J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit qu'il faut leur faire confiance :o !! Que puis-je faire pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur ? Y a-t-il un texte officiel nous permettant d'avoir accès au détail des indemnités versées ? Merciiii d'avance !
sandrine25 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 salut moi quand j'étais remplacante je recevais effectivement une liste recaputulative de mes deplacements(que j'avais préalablement remplie et que la secrataire de circo verifiait) mais pas avec la liste des km... moi j ai une autre question je suis nommée en zep à la rentrée et je me demandais à combien s'élève l'indemnité que l'on doit toucher. merci d'avance pour la réponse
ayla Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 chez nous (06) la prime zep fait presque 100 euros....
bicette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 chez nous (06) la prime zep fait presque 100 euros.... Le montant est le même partout: 91,42€/mois ( Kisaitou).
Djé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Cette année, j'avais un mi temps et 2 quarts; mon école de rattachement (le mi-temps) était une école "chic" mais j'effectuais les 2 quarts en ZEP: est-ce que j'aurais dû toucher une indemnité ZEP "fractionnée"?????
-Thalie- Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Cette année, j'avais un mi temps et 2 quarts; mon école de rattachement (le mi-temps) était une école "chic" mais j'effectuais les 2 quarts en ZEP: est-ce que j'aurais dû toucher une indemnité ZEP "fractionnée"????? Normalement oui !
nathali99 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis prof des écoles et je fais cette année 4 compléments de service. Je touche à ce tître des ISSR les jours où je ne suis pas dans mon école de rattachement, et également une indemnité ZEP le jour où j'exerce en ZEP. Mais depuis le début de l'année, je n'ai reçu aucun détail de paiement Je suis très étonnée car j'ai été brigade dans une autre académie et je recevais tous les mois une fiche détaillant mes kilomètres et le montant des indemnités auxquelles j'avais droit. J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit qu'il faut leur faire confiance :o !! Que puis-je faire pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur ? Y a-t-il un texte officiel nous permettant d'avoir accès au détail des indemnités versées ? Merciiii d'avance ! J'ai été ZIL et titulaire d'un poste fractionné. Pour chaque cas, je n'ai jamais reçu de récapitulatif et j'ai malheureusement toujours dû leur faire confiance ... Surprise que ça marche autrement pour les autres départements ... Tant mieux pour vous.
pike Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 chez nous (06) la prime zep fait presque 100 euros.... Le montant est le même partout: 91,42€/mois ( Kisaitou). Euh c'est plutot 94,30 euros.
srt Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Cette année, j'avais un mi temps et 2 quarts; mon école de rattachement (le mi-temps) était une école "chic" mais j'effectuais les 2 quarts en ZEP: est-ce que j'aurais dû toucher une indemnité ZEP "fractionnée"????? Normalement oui ! Oui je confirme: à mi-temps en zep, ils me donnaient la moitié de l'indemnité zep! Par ici aussi nous ne recevons aucun détail!
liligrenouille Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 moi j'avais 2 mi temps et je n'ai jamais touché de prime de frais de déplacements... Comme quoi ça dépend aussi des académies pour ça.
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Oui à Paris, pas d'indemnités qu'on soit à mi-temps ou même à quart temps. Pas de récapitulatif pour les indemnités qu'on touche et pour les jours en zep, on touche l'indemnité zep au prorata des jours qu'on y passe dans le mois.
Messages recommandés