jarod3 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Il faut tenir à jour un calendrier des remplacements faits ! et encore, c'est pas facile de s'y retrouver ... Comment sont calculer les KM ? Ils travaillent sur une carte Michelin, mappy ? un tableau à eux ? C'est la distance de ville à ville ou d'école à école ? Quelqu'un a des infos ?
srt Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Il faut tenir à jour un calendrier des remplacements faits ! et encore, c'est pas facile de s'y retrouver ... Comment sont calculer les KM ? Ils travaillent sur une carte Michelin, mappy ? un tableau à eux ? C'est la distance de ville à ville ou d'école à école ? Quelqu'un a des infos ? Pour le calendrier des remplacements effectués, c'est ta feuille d'état de frais normalement. A priori, ils ont leurs propres tableaux et ils calculent de ville à ville (du dernier panneau au premier de l'autre en gros): ce qui fait que si tu es situé à l'autre bout de chaque ville, la traversée ne compte pas! Enfin, c'est ça pour l'académie de Montpellier!
Vénille Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans le 92, impossible (l'année 2005/2006 en tout cas) d'avoir un récapitulatif des indemnités. L'indemnité ZEP est donnée au prorata (vu qu'on la touche quand on fait un remplacement d'une semaine dans une école ZEP). L'ISSR est calculée selon leur tableau. Pas toujours très logique mais fait en fonction de la distance de la circonscription de rattachement à celle de l'école où l'on travaille. Chez nous, c'est codé 1, 2 ou 3 selon la distance, 1 pour la plus courte. Pas toujours logique puisque Bagneux et Montrouge sont voisines mais l'une est codée 1 par rapport à Nanterre et l'autre 3 (où est le 2 vu qu'elles se touchent ???)
Djé Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Merci de vos réponses sur l'indemnité ZEP; j'ai envoyé un mail à l'inspection. A suivre... Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas de frais de déplacement parce que mes deux écoles étaient situées sur la même commune.
Messages recommandés