ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A t'on le droit aux notes pour l'exposé en option si elles ont été prises durant le temps de préparation? (à Versailles)
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A t'on le droit aux notes pour l'exposé en option si elles ont été prises durant le temps de préparation? (à Versailles) L'usage de notes personnelles par le candidat n'est pas autorisé. Source :EN
marjo Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je fais remonter le sujet car je ne comprends plus . L'année dernière pendant l'épreuve d'arts visuels les membres du jury m'ont autorisé à prendre mes notes !! J'avais en effet préparé mon exposé au préalable chez moi. Ils se seraient dont trompés ??? Il y a eu un changement par rapport à l'année dernière ? Est-ce différent selon les académies ? (Je fais partie de l'académie de Lyon).
Malakime Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je fais remonter le sujet car je ne comprends plus .L'année dernière pendant l'épreuve d'arts visuels les membres du jury m'ont autorisé à prendre mes notes !! J'avais en effet préparé mon exposé au préalable chez moi. Ils se seraient dont trompés ??? Il y a eu un changement par rapport à l'année dernière ? Est-ce différent selon les académies ? (Je fais partie de l'académie de Lyon). Moi non! Aurore
marjo Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Les membres du jury se sont donc trompés l'année dernière ! Merci pour ta réponse Aurore !
zoulieta Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Coucou Je trouve ça bête de nous imposer de ne pas avoir de notes , pas vous? Cela revient à apprendre par coeur son discours et à faire comme si c'était la première fois qu'on le disait ! Etant particulièrement stressée à l'oral, j'ai peur du "trou noir" en plein milieu ou de perdre la fil, je me sentirais beaucoup plus à l'aise avec la feuille récapitulative disponible au cas ou , non pas pour lire sans lever le nez vers le jury, mais pour s'y reporter en cas de trou de mémoire (et pour se sentir plus en confiance). Et le jury pourrait quand même différencier ceux qui savent se détacher de leurs notes et ceux qui lisent ! Quel est votre avis la dessus?
Messages recommandés