Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder la météo, c'est catastrophique pour la semaine prochaine... Moi qui arrive à Paris samedi, je me disais que j'allais trouver le même temps que pour les écrits !!! Mouaifff !!! <_<

Bref, va falloir tenir compte de ce facteur... Mais comment ??? J'irai m'entraîner sous la pluie deux jours avant... :huh:

Pourvu qu'il n'y ait pas un vent de malade !!!

Posté(e)

En général il n'y a pas trop de vent par ici.

Puis tu sais c'est quand même mieux que de courir en plein soleil !!!! En tout cas, moi je préfère comme çà, j'ai moins chaud !

Posté(e)
Je viens de regarder la météo, c'est catastrophique pour la semaine prochaine... Moi qui arrive à Paris samedi, je me disais que j'allais trouver le même temps que pour les écrits !!! Mouaifff !!! <_<

Bref, va falloir tenir compte de ce facteur... Mais comment ??? J'irai m'entraîner sous la pluie deux jours avant... :huh:

Vaut mieux ca qu'un plein caniar!!! C'est trop dur de courir qd il fait 30° et plus!

Tant qu'il ne pleut pas à torrent non plus, moi ca me va!!! :D

Posté(e)

Vaut mieux ca qu'un plein caniar!!! C'est trop dur de courir qd il fait 30° et plus!

Tant qu'il ne pleut pas à torrent non plus, moi ca me va!!! :D

C'est clair. :cry:

PS : Je suis en Guadeloupe ;)

Posté(e)

Ouééé, je me suis fait la même remarque ! Une seule chose me rassure : les prévisions à une semaine sont rarement hyper fiables... on a encore le temps de voir changer ça !! :clover:

Et sinon, entre courir au soleil et courir sous la pluie... je dirais tout dépend de quel soleil et tout dépend de quelle pluie. C'est sûr que courir sous un soleil brûlant, c'est pas top... mais honnêtement, on n'a tout de même pas souvent un soleil hyper brûlant par ici... et courir sous la pluie quand il pluviote, pourquoi pas... mais dimanche justement, je suis allée m'entraîner sous une pluie battante, c'était l'horreur : on a froid, on se sent engourdi, et en plus les vêtements prennent la pluie et pèsent une tonne... je me suis traînée sur toute la séance !! :cry: Si il pouvait faire gris, frais, et sans vent, ce serait PARFAIT !! Allez, Mr Météo, sois gentil, fais-nous un petit temps au poil !!!! :D

Posté(e)

Oui c'est vrai.... en plein soleil, c'est pas drôle, je le vois bien quand je m'entraîne... Enfin, la pluie, ça me rend dingue aussi, espérons que ce soit juste des petites averses sympathiquement rafraîchissantes...

A suivre... Les dates de passage doivent se confirmer prochainement... :o

Posté(e)

La pluie sur un sol en plastique, c'est pas top, ca glisse :/

Posté(e)

Bonjour !

L'année dernière, quand j'ai couru à Versailles le 1er juin (je m'en rappelle bien !) il faisait 13 degrés (glagla), du vent et juste quand c'etait mon tour la pluie .... bref, je ne vous fais pas de dessins.... ceci dit je faisais attention en courant car je n'étais pas totalement rassurée côté : "si tu glisses, il faut te relever et continuer "!! :P

Enfin, la course s'est bien passée, et j'ai même battu mon propre record (bon à quelques secondes près!).

Allez, bon courage, je pense qu'il vaut mieux la fraîcheur que la chaleur ....

Posté(e)

Je ne sais pas si vous vous souvenez le méga-orage après la dernière épreuve vendredi 4 mai vers 18h30... :ninja: Si on pouvait échapper à ça ce serait énorme.

Posté(e)

Bon ben puisque c'est ça, je prévois le maillot de bain et les palmes.

S'il faut finir en nageant, je le ferai!!! (mais si, je peux! J'ai mon brevet 50 m nage libre, c'est pas rien quand même!... :D )

Posté(e)

S'il faut finir en nageant, je le ferai!!! (mais si, je peux! J'ai mon brevet 50 m nage libre, c'est pas rien quand même!... :D )

Oui, mais avec les palmes, bidon le chrono !!!!

Tu as pu refaire ton temps au fait ??? Moi j'ose plus essayer depuis mon record, et puis plus de piste valable pour m'entraîner...

Dimanche, je vais tenter le stade de porte de la Chapelle, car Porte de saint Ouen, il est en travaux jusqu'à septembre...

Tu m'avais parlé d'un autre stade, mais je sais plus où ?

Vous courez encore malgré la pluie ou pas ??? Apparemment, il pleut depuis pas mal de temps, non ???

Posté(e)

Oui, mais avec les palmes, bidon le chrono !!!!

Tu as pu refaire ton temps au fait ??? Moi j'ose plus essayer depuis mon record, et puis plus de piste valable pour m'entraîner...

Dimanche, je vais tenter le stade de porte de la Chapelle, car Porte de saint Ouen, il est en travaux jusqu'à septembre...

Tu m'avais parlé d'un autre stade, mais je sais plus où ?

Vous courez encore malgré la pluie ou pas ??? Apparemment, il pleut depuis pas mal de temps, non ???

Non, je n'ai pas pu. La dernière fois que j'ai tenté c'était il y a une semaine, sous le vent et la pluie + fatigue. Bilan 16 secondes de plus... Mais bon ça me faisait quand même 13/20 donc je suis contente.

Quant à la météo, c'est vrai que ça fait un sacré contraste avec le mois d'avril. Cette semaine ils annoncent un pic de chaleur (demain et jeudi, avec grand soleil), mais ça doit retomber en fin de semaine. Donc effectivement ça ne présage pas une super semaine pour les épreuves... On fera avec...

Pense à prendre un gros pull pour descendre de l'avion dimanche (heu... à moins que tu sois déjà revenue?)

Le stade dont je t'avais parlé est sur l'Ile de Puteaux (près de La Défense)