Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non, je n'ai pas pu. La dernière fois que j'ai tenté c'était il y a une semaine, sous le vent et la pluie + fatigue. Bilan 16 secondes de plus... Mais bon ça me faisait quand même 13/20 donc je suis contente.

Quant à la météo, c'est vrai que ça fait un sacré contraste avec le mois d'avril. Cette semaine ils annoncent un pic de chaleur (demain et jeudi, avec grand soleil), mais ça doit retomber en fin de semaine. Donc effectivement ça ne présage pas une super semaine pour les épreuves... On fera avec...

Pense à prendre un gros pull pour descendre de l'avion dimanche (heu... à moins que tu sois déjà revenue?)

Le stade dont je t'avais parlé est sur l'Ile de Puteaux (près de La Défense)

Du vent ?? Je croyais qu'il n'y avait pas trop de vent par là-bas... :cry: C'est bien le pire... surtout en sortant du virage, en pleine tronche !!

Bon, j'arrive samedi (ok pour le pull !!), et je me fais un 1500 dimanche, le dernier... la veille de la course, ce sera un petit footing de mise en condition... On est sur la piste dès mardi pour les premiers, alors...

J'ai rendez-vous chez le médecin lundi :cry: , pas trop le choix, pour les écrits c'était trop tôt <_< J'ai pris rendez-vous pour être sûre... Sinon, merci pour le stade, je vais voir lequel des deux est plus près...

PS : avec la pression de la course, on devrait battre notre record... Le prof qui m'a un peu prise en main me recommande vivement de m'arracher sur les 200 derniers mètres, en pensant à un truc qui donne la rage... je vais essayer....