mauttttt Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonjour à tous j'ai passé le concours cette année, je suis admissible mais je prépare des plans B pour l'année prochaine au cas où (il vaut mieux prévoir) je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour enseigner dans le privé, en attendant de repasser le concours car j'ai vu sur le forum que beaucoup y bossait merci
garwin Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonjour à tousj'ai passé le concours cette année, je suis admissible mais je prépare des plans B pour l'année prochaine au cas où (il vaut mieux prévoir) je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour enseigner dans le privé, en attendant de repasser le concours car j'ai vu sur le forum que beaucoup y bossait merci je crois qu'il faut s'adresser au diocèse de ta ville...t'as ensuite un rdv, puis des papiers à fournir...je crois aussi qu'il faut être très disponible....je m'étais renseignée sur Nice...mais quand on m'a dit d'être dispo tout le temps...dès fois pour 1h ou 2h...j'ai refusé...j'ai 2 loulous dont une qui était toute petite...pas facile de s'organiser....!...tu auras sans doute des réponses plus claires par la suite!!!
mauttttt Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 bonjour à tousj'ai passé le concours cette année, je suis admissible mais je prépare des plans B pour l'année prochaine au cas où (il vaut mieux prévoir) je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour enseigner dans le privé, en attendant de repasser le concours car j'ai vu sur le forum que beaucoup y bossait merci je crois qu'il faut s'adresser au diocèse de ta ville...t'as ensuite un rdv, puis des papiers à fournir...je crois aussi qu'il faut être très disponible....je m'étais renseignée sur Nice...mais quand on m'a dit d'être dispo tout le temps...dès fois pour 1h ou 2h...j'ai refusé...j'ai 2 loulous dont une qui était toute petite...pas facile de s'organiser....!...tu auras sans doute des réponses plus claires par la suite!!! merci de ta réponse
Messages recommandés