Posté(e) 10 décembre 200322 a Comment ? On ne t'a pas parlé des groupes conversationnels ? Il semblerait que ça commence à passer de mode...
Posté(e) 10 décembre 200322 a Non, non, Moustache c'est autre chose, bien plus IN !!! Si j'ai bien compris, ce serait des groupes de niveau, auxquels on propose une activité de langage motivante, pour laquelle on n'a pas besoin d'intervenir. On les laisse discuter, et on observe, en notant tout dans un cahier. Reste à voir cela pour les non parleurs.... ils risquent de s'ennuyer !! Avantage pour l'instit : pas besoin d'apprendre la sténo !!! Et reste à trouver une activité pour tous les jours.... Suis pas couchée, moi.... <_<
Posté(e) 10 décembre 200322 a Auteur Merci à tous... L'inspection a été décalée demain peut-être ! Et demain je vais au gymnase alors ma séance de langage... L'inspectrice elle la verra pas ! Bref !
Posté(e) 10 décembre 200322 a Auteur Bonsoir, Merci dee.dee pour tes encouragements... J'en ai bien besoin du courage j'en ai plus beaucoup !!! Mais ça ira mieux demain???