Aller au contenu

vous les utilisez à quelle fréquence ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ces fiches et je me demande si vous partagez mon avis et à quelle fréquence vous les utilisez :)

Mes recherches ne montrent que les messages de ceux qui les souhaitent mais ne disent jamais la façon dont vous vous en servez :)

Posté(e)

N'ayant pas de manuels prochainement :whistling:

Posté(e)

Je les utilise assez souvent et dans différentes matières : je les trouve très bien faites mais je ne prends pas toutes les fiches juste celles qui me conviennent et je dirai que la plupart du temps je complète mais je suis une championne des bidouillages.....J'ai du mal à utiliser un seul support...sinon je les trouve vraiment très bien faites et très bien adaptées aux enfants.... J'ai beaucoup de livres et de fichiers donc je mixe....mais c'est sûr que c'est une super source!

Posté(e)

Je ne peux pas répondre au sondage pour l'instant car aucune réponse ne me convient : je les utilise de façon exceptionnelle car je les trouve un peu dures des fois et pas toujours adaptées au programme... malgré tout certaines sont pas mal du tout.

Une dernière remarque : pour travailler avec ce support (plutôt que des manuels ou des fichiers), il faut ne pas être trop limité en photocopies car chaque fiche compte 2 pages (en général, je les réduis en une seule mais des fois ça devient dur d'écrire...)

Posté(e)

Je les utilise aussi de façon exceptionnelle, et seulement pour les Cycle 2. L'utilisation ? En priorité pour la DDM, parfois la lecture.

Parcontre je les trouve bien faites dans l'ensemble, quoi que un peu trop synthétiques et je n'aime pas que la trace écrite soit au milieu des exercices. Je la fais recopier sur le cahier de leçon, quand je ne la remanie pas. J'ai tendance à compléter les exercices aussi.

Posté(e)

J'ai du voter blanc parce que 'on ne peut pas voter "c'est quoi" seulement, il faut donner une réponse à la première question "si vous les utilisez" :idontno:

Posté(e)

Je voudrais aussi en savoir plus sur ces fiches. On les trouve où ? Elles sont payantes ? Elles sont faites par qui ? :P

Posté(e)
Je voudrais aussi en savoir plus sur ces fiches. On les trouve où ? Elles sont payantes ? Elles sont faites par qui ? :P

Fais une recherche, il y'a de nombreux posts à ce sujet ;)