angela Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 salut ça va vous paraitre idiot mais vous avez presque tous photo a coté de votre pseudo et moi je ne sais pas quoi faire est ce que qqu'un pourrait me dire comment procéder svp car je suis trés nulle en informatique merci d'avance
mirguette Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 ta question n'est pas si bete moi j'aimerai mettre ma des cription mais je ne sais pas le faire
angela Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 je crois qu'il fo cliquer sur son pseudo et ensuite aller dans mon profil!!!!(enfin je crois!) comment as tu fait pour mettre ton bonhomme jaune avec ton pseudo?
mirguette Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 meême chose et apreès je suis aller dans modifier mon avatar
stella Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 pour mettre une image il faut aller dans mes controles en haut à droite en dessous aide et recherche puis aller dans avatar c'est une image que tu as ou un gif tu peux en télécharger sur le net pour le texte pareil a+
AubergineFelee Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Il y a le forum "Informations .............." dedans, tout ou presque est expliqué. Sinon, il y a le forum "Bugs et informatiques", si vous allez y fouiner un peu, vous trouverez les réponses à vos questions
Messages recommandés