Aller au contenu

Grand déballage de conneries nationales


Eloise

Messages recommandés

juste un coup de gueule en passant: je sors d'une de ces fameuses réunions débats sur l'avenir de l'école et je ne peux m'empêcher de penser que tout cela n'est qu'une vaste foutaise et que déjà le ministère a imprimé sa nouvelle loi d'orientation et que notre consultation n'est qu'une perte de temps...

mais quand j'entend certains des invités prétendre qu'il faut revenir a des classes de pré-cp ou de pré-sixième, là je pète un cable! ben oui quoi pourquoi ne pas refaire les bonnes vieilles filières bien structurées qui ne mènent nulle part?

Pffff j'enrage non seulement d'avoir perdu mon temps mais aussi d'avoir écouté un tas de conneries....

volà il fallait que je le dise.... ça va mieux!

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu te soies soulagée. :o

J'avais fais ma BA samedi, mais j'en étais sorti moins furieux que toi, mais dans l'ensemble, en faisant le débat-pipo, le gouvernement se fout bien de nos gueules, tout en espérant qu'on soit sufisament cons pour ne pas nous en rendre compte...............PERDU!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je viens de mettre un msg dans graffiti à ce sujet pour dire que bien que ça ne serve à rien, c'était intéressant, c'est déjà ça! Et personne n'a sorti ce genre d'énormité (ou une seule fois au sujet de l'intervention possible des parents dans l'école)

mais ça reste du moquage de tête quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...