doude Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Connaisseriez-vous un poème pour la fête des mères pas trop long (niveau PS) ?
pseudoval Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 classique mais facile à apprendre.. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...oème+fête+mères
maxew Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'aime deux choses, toi et la rose, la rose pour un jour, et toi pour toujours. (trouvé sur le net)
Cornebidouille Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Celui de l'année dernière et trouvé aussi sur le net: Mon poème C'est un poème Il est très court Il est charmant C'est mon poème "Maman, je t'aime"
pepite100 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Ma main est une fleur Mes doigts sont des pétales Je t'aime (lever le pouce) Un peu (index) Beuacoup (majeur) Passionément (annulaire) A la folie ! (auriculaire)
annie Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Petit oiseau, à la volette, viens te percher dessus mon doigt, que je te dise, à la volette, un grand secret rien que pour toi : la plus jolie fée de la terre, c'est ma maman, ma maman à moi, porte-lui ce baiser pour moi !
Saly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Sur chaque fleur que j'ai cueillie, Ma bouche un instant s'est posée. Ainsi pour ma maman chérie, J'ai fait un bouquet de baisers.
Maternellecolor Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ma main est une fleurMes doigts sont des pétales Je t'aime (lever le pouce) Un peu (index) Beuacoup (majeur) Passionément (annulaire) A la folie ! (auriculaire) (Suite) Pas du tout! Pas du tout ? Vilaine petite fleur (taper sur la main) Ma maman à moi je l'aime de tout mon coeur (former un grand coeur avec les mains en partant du coeur) Pas difficile à apprendre car même mes TPS l'ont retenue assez bien (trop mimis )...Sans doute que la gestuelle associée y concourt pour beaucoup
pepite100 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ma main est une fleurMes doigts sont des pétales Je t'aime (lever le pouce) Un peu (index) Beuacoup (majeur) Passionément (annulaire) A la folie ! (auriculaire) (Suite) Pas du tout! Pas du tout ? Vilaine petite fleur (taper sur la main) Ma maman à moi je l'aime de tout mon coeur (former un grand coeur avec les mains en partant du coeur) Pas difficile à apprendre car même mes TPS l'ont retenue assez bien (trop mimis )...Sans doute que la gestuelle associée y concourt pour beaucoup Très mignonne la suite !
pacnatmat Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ma main est une fleurMes doigts sont des pétales Je t'aime (lever le pouce) Un peu (index) Beuacoup (majeur) Passionément (annulaire) A la folie ! (auriculaire) (Suite) Pas du tout! Pas du tout ? Vilaine petite fleur (taper sur la main) Ma maman à moi je l'aime de tout mon coeur (former un grand coeur avec les mains en partant du coeur) Pas difficile à apprendre car même mes TPS l'ont retenue assez bien (trop mimis )...Sans doute que la gestuelle associée y concourt pour beaucoup J'ai appris cette version à mes TPS/PS et ils l'ont très vite retenue. Ils y mettent vraiment le ton surtout à pas du tout?? avec les mains sur la taille et la tape pour vilaine fleur! Je l'ai mise sur la carte avec l'empreinte de leur main à la peinture!
mili62 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 un peu tard, mais peut servir pour l'anné prochaine mes MS GS l'ont adoré.... Maman farine, dans la cuisine Maman histoires, quand vient le soir Maman bisous, quand tout est doux Maman tambour, les mauvais jours Maman championne du téléphone Maman régime et cours de gym Ma maman à moi tu es tout à la fois Et je t'aime comme ça!
Messages recommandés