uvcontrol Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonsoir Le BO d'avril 2007 précise que certains items ont changé concernant les programmes. Mais qu'est-ce qui a changé?J'ai du mal à voir la subtilité, si quelqu'un pouvait m'éclairer? En maternelle et en élémentaire. Merci beaucoup de votre aide Bonne soirée
Théodora Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 BonsoirLe BO d'avril 2007 précise que certains items ont changé concernant les programmes. Mais qu'est-ce qui a changé?J'ai du mal à voir la subtilité, si quelqu'un pouvait m'éclairer? En maternelle et en élémentaire. Merci beaucoup de votre aide Bonne soirée BONNE LECTURE http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip Par contre, quelqu'un peut-il me dire si il y a des changements pour la maternelle ?
Marlaguette72 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 J'ai regardé ce fameux BO, et en comparant avec les programmes de 2002, et je n'ai pas vu de différence ! Pour moi c'est strictement le même texte, mot pour mot. (Je parle uniquement de la maternelle.)
Dominique Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 J'ai regardé ce fameux BO, et en comparant avec les programmes de 2002, et je n'ai pas vu de différence !Pour moi c'est strictement le même texte, mot pour mot. (Je parle uniquement de la maternelle.) Les changements concernent les cycles 2 et 3.
Théodora Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai regardé ce fameux BO, et en comparant avec les programmes de 2002, et je n'ai pas vu de différence !Pour moi c'est strictement le même texte, mot pour mot. (Je parle uniquement de la maternelle.) Les changements concernent les cycles 2 et 3. Ok, c'est bien ce qu'il me semblait;. Merci
Messages recommandés