perrine51 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bon moi j'ai l'habitude mais c'est vrai que c'est pénible d'attendre, l'an dernier c'était vers 17h en effet. Il paraît qu'ils ont dû revoir le barème de maths car les correcteurs n'étaient pas d'accord alors j'espère que ça ne va pas retarder les choses.
emilie51 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi aussi j'attends les résultats de Reims... Que la journée va être longue... Pleins de à tous.
sonicdounette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Un petit coucou aux rémois ! Je vous souhaite plein de courage ! Je suis rémoise , mais j'habite désormais à Lyon et je fais partie de celles qui attendent leurs résultats depuis hier soir 17h !! Lol ! C'est long Aller bon courage à vous tous et à vous toutes Sonicdounette la petite rémoise expatriée à Lyon
amajul2003 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Un petit coucou d'un lorrain pour vous dire que je pense bien fort à vous !!! Surtout essayez de relativiser et de ne pas trop stresser aujourd'hui... Bon courage !
Elle- Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 On y croit ! On y croit ! Et on est de tout coeur avc vs ! Courage les z'amis
bob79 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Bon moi j'ai l'habitude mais c'est vrai que c'est pénible d'attendre, l'an dernier c'était vers 17h en effet. Il paraît qu'ils ont dû revoir le barème de maths car les correcteurs n'étaient pas d'accord alors j'espère que ça ne va pas retarder les choses. bonjour, allez plus que quelques heures à patienter ...peux tu me donner plus de précisions pour le barème de maths, je n'en ai pas entendu parler. tu crois qu'ils ont augmenté les notes ???? ou diminué ??? d'avance merci et bonne chance à tous, on va l'avoir ce concours enfin j'espère
bob79 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 eh hop, je le fais remonter le post aussi... plus que quelques heures et on sera fixé vous irez voir les résultats sur internet ou à l'iufm ??? perso, je préfère rester à la maison mais j'espère que ce ne sera pas saturé. sur ce, bonne attente
nikita08 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 d'une edpienne qui attendait l'année dernière pour les résultats de Reims... avec une pensée particulière pour les Ardennais (Lallouze, Lice, Petitecycy, David) et Emilie 51...
Lice Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 d'une edpienne qui attendait l'année dernière pour les résultats de Reims... avec une pensée particulière pour les Ardennais (Lallouze, Lice, Petitecycy, David) et Emilie 51... Vih ! Et moi j'aimerais tellement faire un saut dans le passé pour que mon exposé de sport ne me sorte pas de la tête au mauvais moment... et pour avoir quelques points en plus en LDJ :-( Cette année je reste convaincue que ça ne va pas être terrible... Et sinon ta soutenance !!???
Messages recommandés