patchooly Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi aussi je suis admissible !!! J'avais tellement peur d'avoir fait un hors sujet ou écrit une ânerie quelconque.... Et ben !!! Je respire ! Je vais arroser ça avant de retourner aux révisions !!!! Féliciations à tous les autres admissibles et bon courage à ceux qui ont été écartés. Patchooly Cnedienne, Hist-Géo maj, danse, anglais, allemand, ldj....
celine210 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 admissible aussi g du mal à y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 admissible aussi g du mal à y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charivari Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Après les pom pom girls, voici la chorégraphie-qui-tue !
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Après les pom pom girls, voici la chorégraphie-qui-tue ! Ouah!!!! Sont trop beaux ceux là!!!!
bob79 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 félicitations à tous les admissibles et bon courage pour les non admissibles, je compatis ... reste à savoir la moyenne d'admissibilité ! quelqu'un sait ???? merci, je n'en reviens pas d'être admissible !!!!
Charivari Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Après les pom pom girls, voici la chorégraphie-qui-tue ! Ouah!!!! Sont trop beaux ceux là!!!! Vi, on peut en mettre plein, spécial pour bob qui ne s'en remet toujours pas Moi j'ai encore 10 jours à attendre et je flippe aussi sur la grosse boulette...
bob79 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 elles sont super ces danses pour info, il y a 551 personnes admissibles dans l'académie pour 206 postes !!!!! allez, il faut persévérer, c'est la dernière des dernières lignes droites. spéciale dédicace à Charivari, comme je te comprends, c'est dur d'attendre, je croise les doigts pour les personnes qui attendent leurs résultats. allez courage, on voit le bout du tunnel (j'ai peur dans le noir, vite de la lumière )
nikita08 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 74,75 serait le seuil d'admissiblité? Plus bas que celui de l'an dernier qui était de 78...
mani Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi aussi je suis admissible, et je suis trop contente!!!!!!!!! bon courage à ceux qui ne le sont pas, je suis aussi passée par là!
Messages recommandés