Aller au contenu

Lian de Chen Jiang Hong


rirumu

Messages recommandés

bonjour,

pour cette épreuve, j'ai choisi "Lian" de Chen Jiang Hong, cet album est magnifique (lisez le!!) mais n'est pas dans la liste officielle, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous travaille (ou a travaillé) dessus, surtout au niveau des arts visuels (je n'y connais rien!!!) et sur la mise en réseau !!!

merci d'avance

rirumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas sur cette oeuvre, j'ai j'avoue que j'ai craqué dessus ! En fait, au départ j'avais choisi La montagne de trois questions de Béatrice Tanaka, et comme ce livre est illustré par Chen Jiang Hong, j'avais choisi de mettre Lian dans ma mise en réseau. Et puis du coup j'ai changé d'oeuvre, mais j'ai toujours un livre de Chen Jiang Hong dans ma mise en réseau : Petit-Aigle.

J'adore vraiment cet auteur.

Je sais pas où tu es, mais comme démarche de projet, tu pourrais aller visiter sa galerie (Lotus Rouge) qui se situe à Paris.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, je suis de l'académie d'amiens, je vais aller visiter son atelier et essayer si c'est possible (!!) de le rencontrer et lui montrer ce que j'ai fait (le rêve!!!!).

tous ses albums sont magnifiques, il traite avec simplicité et poésie des sujets philosophiques. merci de ton aide. il y a aussi à paris le musée cernuschi (dans le 8ème) pour les arts asiatiques ainsi que le musée guimet (trocadéro), je l'ai visité l'andernier (guimet), c'est magnifique!!!

dans le thème "asie", il y a aussi lisa bresner, guillaume olive et he zhihong...si ça peut t'aider!!!

bon courage à toi

salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites