rionma Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour, j'ai choisi pour mon exposé de présenter l'afrique de zigomar de philippe Corentin. Quelqu'un a-t-il choisi cette oeuvre et si oui serai tu interesser pour que l'on partage nos idées? merci de votre réponse
smen Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pas l'afrique de zygomar mais les 2 goinfres, cela dit si tu veux echager sur un réseau d'auteur ou les techniques de corentin...
smen Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je t'aurai bien envoyé mon mail en mp , mais ta messagerie n'est pas activée !
rionma Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Je ne comprends pas pourquoi mon MP n'est pas activé peut etre ne suis je pas inscrite depuis assez de temps. Je vais essayer moi de t'envoyer mon adresse en MP. A +
carolou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bonjour à tous ! pouvez vous m aider ? je cherche des personnes qui ont ou qui vont présenté l'album l'Afrique de Zigomar à 'oral. vous avez mis quoi comme idées ? comme plan ?? merci beaucoup ! il est super ce site !
lili2512 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, si tu fais un réseau surl'oppasition texte/image tu peux utiliser mon chat le plus bête du monde
izm Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi je présente l'afrique de zigomar pour un cycle 2 (CE1 même) et j'hésite encore pour la mise en réseau : le décalage texte image (maman était petite avant d'etre grande, mon papa (a. browne) beaucoup de livres de corentin ou alors carrément le réseau corentin... j'ai bien avancé mais je suis loin d'avoir fini... passage le 28 juin à st germain à .... 7h50!! on peut se tenir au courant, où le passes-tu?
izm Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 bonjour, j'ai choisi pour mon exposé de présenter l'afrique de zigomar de philippe Corentin. Quelqu'un a-t-il choisi cette oeuvre et si oui serai tu interesser pour que l'on partage nos idées? merci de votre réponse salut j'ai vu que tu présentai l'afrique de zigo y'enamarre. moi aussi. j'ai bien avancé mais je suis loin d'avoir fini. j'ai des idées et il faut que je me remette dedans. j'ai passé l'oral d'eps hier alors je me suis concentrée dessus. je me remets à fond dans la littérature jeunees et l'oral pro. on peut garder contact pour essayer de bosser ensemble? je le passe le 28 juin àst germain et toi? à bientot
Messages recommandés