Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) Bah voilà comme vous tous, j'attends les résultats d'admissibilité... mais moi je suis dans l'académie de Rouen... Y en a t'il aussi ? qui attendent pour Rouen? :huh:

En tous les cas, va nous falloir attendre jusqu'à mardi prochain... Soit J-7 !!!! :o

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

39

• Marcos

26

• aurelielehavre

23

• Titanium

16

Posté(e)

Salut

Moi aussi je suis dans l'académie de Rouen et je trouve l'attente extrêmement longue. Et plus je pense aux écrits, plus je me dis que je n'ai aucune chance d'être admissible! J'essaie tout de même de me mettre aux oraux mais la motivation n'est pas toujours au rendez-vous.

Vivement le 29 pour être enfin fixée sur notre sort..

Posté(e)

Moi aussi j'attends ceux de Rouen et j'essaies tant bien que mal de me concentrer sur les oraux même si je ne suis pas certaine du tout d'être admissible...mais bon faut se dire que ce ne sera pas perdu pour l'année prochaine...

Posté(e)

coucou

J'attends aussi, je révise, bien que mes chances soit ultra faible. Je n'ai rien révisé cette année pour les écrits : raison ben une puce est arrivée !

Mais bon on peut toujorus y croire un peu :

bon courage dans cette attente !

Posté(e)

salut à tous et à toutes!!!

Je suis comme vous impatiente d'avoir ces fichus résultats de l'écrit!!!

Cette attente parait tellement longue!!!! Mais l'espoir fait tenir en espérant que ce ne soit pas en vain!!!

Courage

muguette

Posté(e)

Salut,

Dur dur de bosser les oraux alors que les résultats ne sont que dans une semaine. Je l'ai aussi passé à Rouen et je suis donc dans l'attente. Faut tenir bon et continuer à aller de l'avant.

Bon courage.

Posté(e)

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule !! Ben c'est que moi aussi j'ai du mal à réviser en me disant que peut-être cela ne sert à rien !! De plus, l'attente me parait interminable, j'ai déjà passé le concours l'an dernier et cela m'avait paru moins long !!! Enfin il ne nous reste plus qu'a tenter de réviser même si c'est peu ce sera toujours ça de fait ; et puis surtout à croiser les doigts !!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

ARRRRRR!!

Trop dur de bosser, c'est clair:)

Bon ça devrait le faire pour les oraux, mais faudrait déjà qu'l'écrit soit bon... En gros comme tout le monde, vive le stress^^

Posté(e)

Salut à tous, moi aussi je suis dans l'attente...

Plus je repense aux écrits, plus je revois mes erreurs dans mes copies et plus je me dis que je n'irais pas aux oraux!

Surtout à cause du français(une catastrophe en synthèse et grammaire, pour la question complémentaire, aucune idée de résultat), de la question 2 de sciences, 1 d'histoire mais aussi car en maths beaucoup ont réussi du coup, le taux d'admissibilité va être plus élevé et j'ai peur d'être trop juste!!!

Donc en gros, depuis le concours, j'ai révisé que 3 jours : un jour sur la LDJ ( exposé fini) , un sur l'EPS ( exposé fini ) et aujourd'hui sur l'oral pro ( tous les cours relu une fois ) mais c'est dur de se concentrer car j'ai peur de travailler tout ca pour rien...

Que pensez vous des écrits? Votre avis sur la difficulté?

Posté(e)

:) Vous êtes dans le même état que moi! mdr!!! Impatiente d'avoir ces résultats!!!! :clover::clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Moi aussi j'ai du mal à me mettre dans les révisions mais bon ca sera toujours ca de gagné sur le chronomètre entre les résultats et les oraux!!!! ;)

Bon courage à tous!!!! et essayez de rester zen !! :clown:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!!!!!

Ca fait "plaisir" de voir que je ne suis pas la seule à être démotivée pour réviser les oraux. Impossible de m'y mettre!!! Tout d'abord parce que j'avais pas mal révisé pour les écrits et que ca ne m'a pas beaucoup servi (notamment en sciences et en histoire-géographie)! Ensuite vu la quantité de choses à savoir, surtout pour l'oral d'entretien, je me sens absolument perdue. Donc même si je suis admissible, je me dis que c'est plus ou moins fichu... Bref, l'ampleur de la tâche me desespere! Comment faites-vous?

Et je suis bien d'accord sur le fait que les résultats sont dans trop longtemps!

En tout cas merci d'avoir créé ce post! Ca va permettre de tenir jusqu'à la semaine prochaine.

Je vous souhaite de bonnes révisions et good luck!

:clover:

Posté(e)
En tout cas merci d'avoir créé ce post! Ca va permettre de tenir jusqu'à la semaine prochaine.

Je vous souhaite de bonnes révisions et good luck!

:clover:

De rien pour avoir créé le post ca m'aide aussi à tenir jusqu'aux résultats ;)

Effectivement la masse de boulot est impressionnante... alors moi j'essaie de me garder du temps à côté histoire de ne pas pêter un cable comme lors des révisions de l'écrit! ;)