Posté(e) 29 mai 200719 a moi j'essaie de regarder un episode de Dr House, mais j'avoue que j'arrve pas à me mettre dedans, ils sont pas tres sympa quand meme, 15h, c'est 15h !!!! c'est pas 16 !!!! ca m'enerve !!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a Nous on n'a vraiment pas de bol!!! pour bcp de l'avance et le retard comme dab tombe sur nous... JE N'EN PEUX PLUS!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a Qui fait des grilles de Sudoku parmi vous? Je demande car je me débrouille pas trop mal, mais j'pense qu'il y a pitêtre des cracks ici qui sauraient m'expliquer... Barfgh si ça vous dérange c'est pas grave, mais sinon j'suis preneur (msn, mp, ici même^^...) Bon, on continue d'attendre
Posté(e) 29 mai 200719 a c'est pire que ca, on dirait qu'ils veulent éliminer la moitié des candidats par le stress!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a j'y crois pas , alors que toutes les académies de france donnent les résultats à l'heure voire avant l'heure à rouen on est les seuls à être en retrad ça me met en rage. Depuis ce matin je suis devant mon PC, je craque , je n'en peux plus d'attendre
Posté(e) 29 mai 200719 a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah ! désolée, c'est les nerfs !
Posté(e) 29 mai 200719 a L'année dernière ca a été la même chose! Ca a été encore pire quand ils ont fait une erreur pour les admissions!
Posté(e) 29 mai 200719 a si mon fils de 2mois et demi n'était pas en train de dormir à coté de moi, JE HURLERAI§§§§§§§§§§§§§§§§§§