Posté(e) 29 mai 200719 a Auteur Moi aussi admissiblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200719 a Vous avez 550 admissibles en externe tu es sur ? Ca ne me parait pas beaucoup étant donné qu'il en prendront 304.
Posté(e) 29 mai 200719 a Pour moi c'est bon Mais des amies n'y sont pas et ça diminue mon euphorie...
Posté(e) 29 mai 200719 a Félicitation à tous. pour moi pas de surprise je suis éliminée. Bisounours accroche toi. dur après midi puisque même l'iufm ça ne le fait pas:liste d'attente...ma motivation en a pris un coup^. plein de pensée à ceux qui comme moi voit leur rêve s'envoler. bon courage pour la suite
Posté(e) 29 mai 200719 a j'ai moi aussi calculer vite fait et j'en trouveenviron 550aussi avec peut etre une marge d'erreur de 10 au plus mais c'est tout. C'est vrai que je m'attebdais aussi a plus au moins le double du nombre d'admis. Bon courage à tous
Posté(e) 29 mai 200719 a Admissible aussi! Mais triste pour d'autres qui ne l'ont pas et l'auraient bien mérité.... Bon courage a tous!!
Posté(e) 29 mai 200719 a admissible moi aussi. Ca valait le coup d'attendre et de trepigner devant mon PC!!! ME*** à tous pour la suite
Posté(e) 29 mai 200719 a j'ai moi aussi calculer vite fait et j'en trouveenviron 550aussi avec peut etre une marge d'erreur de 10 au plus mais c'est tout.C'est vrai que je m'attebdais aussi a plus au moins le double du nombre d'admis. Bon courage à tous Ca ne vous fait que plus de chances d'être admis ! Même si c'est moins cool pour ceux qui ne sont pas sur la liste