nout Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 désolé tout le monde, mon facteur est déjà passé et toujours pas de convoc mais je suis en fin d'alphabet alors peut être que d'autres seront plus chanceux!!Tenez nous au courant!!! et bien moi je suis une sabrina du debut de l'alphabet... et le facteur n'a rien apporté!!!!!!!!!! faut pas etre pressé à rouen!!! enfin, attendons! bonne revision
cfeuilloley Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 IDEM POUR MOI Je suis avec un F et aucune convocation dans la boîte au lettre
bisounours Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne suis pas encore allée voir mais bon au vue de ce que vous me dites, je ne pense pas l'avoir, est ce que quelqu'un pourrait les appeler cet apres midi ? Moi je l'aurais bien fait mais je ne peux pas, ça va etre la course !!! Sinon Babybelle, comment c'est passé ton oral de lj hier ? Le mien est vendredi.
manu76 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour!!!!!Je n'en peux plus d'attendre cette convocation! J'aimerais bien qu'elle arrive aujourd'hui! Savez-vous par quelle lettre les oraux commencent cette année? Et surtout ca serait bien d'être enfin fixé sur cette histoire de médecin agréé ou non. Car mon prof d'eps de l'iufm nous a certifié jeudi dernier que ce n'était plus obligatoire! Mais je ne voudrais pas être refusée juste à cause d'un papier!!!! Bon courage pour tenir cette attente et surtout pour les révisions. Biz ps : Avez-vous passé des oraux blancs? Comment cela s'est-il passé? Je passe jeudi en oral pro/ LJ et je stresse à mort (même si ce n'est qu'un oral blanc...)! C'est vrai que j'aimerais aussi avoir cette fameuse convocation, ça devient pesant la !!! Enfin elle ne devrait plus tarder, je verrais ca a midi, le facteur passe vers 12h30 chez moi !! Pour ce qui est du médecin agrée, moi dans le doute j'ai préféré aller en voir un, comme ca que ce soit obligatoire ou pas, ça marche !!! Sinon j'ai passé un oral blanc d'anglais, ça s'est plutot bien passé. Il faut, d'après les conseils de la prof (et on me l'a deja dit souvent) que je prenne confiance en moi !! J'ai tendance a d'etre persuader que je suis nulle en anglais et ça se lit sur mon visage mais si ce que je dis n'est pas si nul lol Pour ce qui est de l'oral pro je dois passer jeudi comme toi mais je ne suis pas sur d'y aller ça dépendra de mes dates de passage parce que oui c'est interessant de faire un exercice mais seulement si on est bien dans nos révisions, ça me prendrais quand meme toute l'apres midi alors je réfléchis !! Bon en tout cas, bon courage a tous pour vos révisions et rendez vous tout a l'heure avec nos convoc, enfin j'espere !!!! Bonjour, J'ai appelé la sécurité sociale au sujet du remboursement de la visite. On m'a précisé que si la visite pour un certificat de ce type n'est pas remboursée, c'est parce qu'il s'agit d'une visite médicale sur demande administrative ! Selon la personne qui m'a donné le renseignement, il faut voir avec l'administration si elle prend cela en charge ou pas. Bref, je pense qu'il ne faut pas y compter ! D'autre part je n'ai pas reçu, moi non plus, la convocation. Et demain = 6 jours avant le début des épreuves... Bonne journée à tous !
cfeuilloley Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 juste pour rire <_< je vous copie la réponse du rectorat au mèl que je leur ai envoyé pour savoir où ils en sont de l'envoi des convocations : Ma question : "Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves d'admission et j'aurais souhaité savoir si c'était normal. " Leur réponse : "Oui, les collègues sont en pleines affectations des candidats. Patientez !" Je trouve le ! final trés intéressant Je vais donc suivre leur conseil et PATIENTER <_<
bisounours Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 juste pour rire <_< je vous copie la réponse du rectorat au mèl que je leur ai envoyé pour savoir où ils en sont de l'envoi des convocations : Ma question : "Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves d'admission et j'aurais souhaité savoir si c'était normal. " Leur réponse : "Oui, les collègues sont en pleines affectations des candidats. Patientez !" Je trouve le ! final trés intéressant Je vais donc suivre leur conseil et PATIENTER <_< Euh oui c'est bien sympa leur histoire mais bon, les oraux débutent la semaine prochaine et ce serait assez sympa de pas savoir lundi que l'on passe mardi matin !!! Enfin bon on va faire avec parce que de toute facon on a pas trop le choix. Mais leur réponse ne présage rien de bon avant la fin de la semaine !! Cela avait été plus rapide il me semble l'an dernier. <_<
aurelielehavre Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'espère vraiment qu'on aura la convoc avant vendredi, dernier délai, car je compte aller à Rouen ce weekend pour trouver le lycée jeanne d'arc, mais si on a deux épreuves sur deux jours consécutifs, c'est quand même mieux de savoir si il faut réserver un hôtel, du coup la convoc devient indispensable!!! Vivement demain midi pour voir si mon gentil facteur à une lettre pour moi...
Titanium Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'ai une super nouvelle... J'ai appellé le rectorat et la dame m'a dit que les convocations allaient partir dans 2 ou 3 jours!!!! Et quand je lui ai demandé si je pouvais au moins savoir si on passait par ordre alphabétique ou si c'etait une semaine par épreuve pour tous les candidats elle m'a repondu qu'elle savait pas!! Et quand je lui ai dit que j'habitais juste à quelques centaines de kilomètres de Rouen et qu'il fallait que je sache quand prendre le train elle m'a repondu: "Nous travaillons sur les convocations mademoiselle, nous y travaillons"!!! :o :o ARGLLLLLLLL j'ai des envie de meutres!!!! Ca veut dire qu'on recevra nos convocations samedi ou lundi???!!! Et si je recois ma convoc lundi matin pour mardi je fais comment moi pour trouver un train entre temps et préparer toutes mes affaires? Et ceux qui sont salariés ils font comment pour prévenir leur employeur la veille qu'ils ne pourront pas venir le lendemain?? Je trouve que c'est vraiment un manque de respect vis à vis des candidats de nous prevenir que quelques jours avant... c'est vraiment abusé (pour rester polie)... Voila, je suis desolée mais j'avais besoin de ce coup de geule tellement je suis énérvée!!
aurelielehavre Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Arrête!!!! C'est pas possible, ils veulent notre mort!!! Est-ce qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'une importante organisation que de se déplacer sur Rouen , quand on ne connait pas la ville!!!! Tant qu'on y est, on va la recevoir mardi midi pour apprendre en fin de compte que l'on passer l'oral l'après-midi, ils ABUSENT GRAVE!!!! D'autant plus que vous savez quoi! J'ai passé le concours d'entrée en PE1 à rouen, on a eu les résultats mardi 29, et on avait nos notes le jeudi!!!!! Vous croyez pas que l'envoi des convocations pour l'oral était plus important?
Titanium Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Oui je trouve aussi que c'etait plus important!! <_< Mais l'un depend de l'IUFM et l'autre du rectorat ce qui explique peu être le décalage...; <_<
Marcos Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pis au pire, s'ils sont en retard dans les envois y a pitêtre moyen qu'on commence pas le 12, non? On est censé les recevoir une semaine avant quand même... M'enfin moi ça m'inquiète pas trop j'suis en milieu d'alphabet. Bon pourvu qu'ils changent pas leur façon d'faire cette année et qu'ils commencent par les "a" :P (j'rigole... C'est clair qu'c'est pas tiptop si on est prévenu au meilleur des cas 2jours à l'avance...)
Laurène Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'y crois pas! Je viens de Caen et repars demain en basse normandie ... et je ne reviens que lundi! Le pire: je suis en début d'Alphabet (lettre B)... et avec de la chance je pourrais bien passer mardi matin! Autant vous dire que je suis bien énervée! On est vraiment pris pour des c*** ! Avec de la chance le 29 juin ça fera comme l'année dernière (résultats affichés 5 min puis retirés!)... Ca a vraiment pas l'air d'être des violents à Rouen! A part ça bon courage à toi Babybelle pour l'oral blanc de demain, moi aussi je passe en FG et tout comme toi je ne suis VRAIMENT pas prête!
Messages recommandés