Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas passée à l'oral (c'est demain comme toi!) mais Anais est passée: l'examinateur était vraiment sympa, il posait que des questions au niveau de la pratique (et pas au niveau des BO etc)... Mais ni toi ni moi aurons cet examinateur :( . Comme sujets il y a eu le handicap, la culture littéraire et l'oral (pour ceux que je sais)... c'est tout ce que je peux te dire... Moi je suis pas au point et comme toi les questions précises sur les programmes, doc d'appli et décrets... c'est pas mon truc, je ne retiens pas grand chose de tout ça (mais j'essaie!). Bon courage! (et pour les dates des oraux je vais m'arranger avec Anais.. mais merci quand même :blush: )

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

39

• Marcos

26

• aurelielehavre

23

• Titanium

16

Posté(e)

Mais ils veulent vraiment notre mort !! PARTIR dans trois jours !! c'est d'un pratique pour s'organiser !!

Je propose qu'on les harcèle demain puisque ça fera J-6 !!!

fin, je veux bien les harceler, mais j'ai pas de numéro de tél ou de mail lol :ninja:

Vous inquiétez pas, les oraux blancs d'oral pro se passent bien à l'IUFM

Je suis passée ce matin, EPS et transveralité, avec pas mal de question, mais finalement c'était très intéressant !!

Prenez vraiment ça comme une discussion avec un futur collègue !!

Courage, moi j'ai l'oral blanc d'EPS jeudi :ninja:

et puis, patientons.............ou pas !

Posté(e)

Eh bien en fait, ça m'a permis de me rendre compte que je connaissais plein de choses sur l'EPS, c'est chouette !! lol

Et c'est sûr, c'est mieux que la calculatrice !!

bon je file moi, c'est pas le tout mais y a Grey's anatomy ce soir !!! :P

Posté(e)
Mais ils veulent vraiment notre mort !! PARTIR dans trois jours !! c'est d'un pratique pour s'organiser !!

Je propose qu'on les harcèle demain puisque ça fera J-6 !!!

fin, je veux bien les harceler, mais j'ai pas de numéro de tél ou de mail lol :ninja:

Si tu veux les harceler (je suis pour!! :P ) voila les numéros qui figuraient sur le papier qu'ils nous ont distribué le 1er jour des écrits:

"Les candidats qui n'auraient pas reçu leur convocation 6 jours avant le début des épreuves sont invités à prendre contact avec la division des examens et concours: 02-32-08-93-98 ou 93-99"

Si quelqu'un arrive à avoir d'autres infos demain....

Mais vous avez toutes l'air de penser que ce sera par ordre alphabétique hors une personne avait dit que cette année ca risquait de changer et qu'on passerait d'abord tous une matiere puis tous l'autre etc... et puis même si c'est par ordre alphabétique ils ne commenceront pas forcement par le A non?! :huh: (Ah lala qu'est ce qu'on cogite quand on sait pas!! :P )

Posté(e)

Je guette ma factrice...elle a intérêt à me ramener la-dite lettre, sinon, je pète un plomb !!!

Je suis dans les "B" en plus, alors si on passe par ordre alphabétique, je vais passer tôt !

et puis, de ne pas savoir ses dates, ça fait que je ne vois pas le danger arriver...(je suis peut-être un peu simplette, mais bon...)

De toute façon, si j'ai pas la convocation aujourd'hui (J-6) je leur téléphone et je ... et je .... je sais pas ce que je vais faire, mais je le ferai !!!

Bon courage à tous

Posté(e)

Moi aussi j'attends le facteur et si je n'ai pas de lettre aujourd'hui je file au rectorat et j'exige qu'on me donne ma convoc' en main propre. Faut pas pousser quand même et J-6 c'est J-6!!!

Je suis dans le même cas qu'Amelaib, quand j'ai pas de date, je ne stresse pas et du coup je ne révise pas aussi bien...

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir un peu plus d'infos et on m'a dit que la personne qui s'occupe de ça ne sera là que cet après-midi. Qui se dévoue pour rententer ?

Posté(e)

Je viens d'avoir le rectorat.

Les convoc' sont parties aujourd'hui.

On les aura normalement demain!!!

Posté(e)

c'est pas vrai!!!!

ça devient "penible" là!!!

et je suis comme vous, on ne peut pas dire que j'arrive à m'organiser ni à réviser tant que j'ai pas mes dates....

enfin, on verra!

bonne attente!

Posté(e)

oui, moi aussi j'ai appelé le rectorat ,vu qu'il n'y avait pas la convoc dans le courrier d'aujourd'hui...

"Les convocations sont parties ce matin. Vous devriez les recevoir demain ou vendredi. Si tel n'était pas le cas, téléphonez nous et nous vous communiquerons votre première date de passage..."

Voilà !

Je trouve ça abusé...avoir les convoc que 4 jours avant le début des oraux...mais bon, on peut rien faire d'autre que bougonner !!!

Posté(e)

impossible de joindre le rectorat c'est occupé en permanence et mon facteur vient de passer toujours rien

mon nom commence par AB j'aimerai quand même savoir avant le week-end à quelle sauce je vais être mangée et surtout si c'est le 12 à la première heure!

peuvent-ils se mettre à notre place une seconde?surtout pour prévenir nos employeurs, sans convocation ça parait difficile

j'espère comme j'ai pu le lire que ça sera pour demain, ça devient ridicule cette situation à la fin

Posté(e)

Vraiment y a de l'abus hein...

Vu la tournure que ça prend, manquerait plus qu'ils nous reculent les résultats... <_<

Bon bin y a plus qu'à attendre le facteur demain !