Szouzou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci du conseil !! Je viens de me jeter sur le téléphone pour les appeler croyant qu'à cette heure là c'était foutu mais non . J'ai eu une dame très gentille qui m'a donné mes dates sans problème oral pro et litté le 13 juin à 9h15 espagnol 18 juin à 13h45 eps à 8h et à 13h45 Voilà ben speed pour les 2 dernières épreuves et maintenant je sais par quoi commencer !!!
saby01 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 On doit avoir eu la même , bon elle était un peu étonnée que j'appelle à cette heure lol oral pro et musique le 13 juin à 10h25 espagnol le 18 juin à 15h35 danse le 21 juin pratique à 9h10 et exposé entretien à 14h45 ! Voili voilou Ca soulage de savoir et ça stress en même temps !! Pour info mon nom de famille commence par un G
aurelielehavre Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je viens d'appeler le rectorat, je passe l'anglais le 14 juin à 13H15 Puis l'oral pro+ LDJ le 15 juin, mais elle a oublié de me dire si c'était le matin ou l'aprem Enfin, sport le 22 juin, avec danse à 8h35 et entretien à 14H15 Je suis dans les L
bisounours Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai moi aussi sauté sur mon téléphone Et j'ai l'énorme chance de passer l'op/lj et anglais le meme jour : le 18 juin :o dur journée !!!! pour le sport ce sera le 22 juin, course a 8h hummm sympa !!! Enfin meme si c'est pas super bien foutu ça me rassure d'avoir les dates et de m'organiser
ChantillyFraise Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 J'ai moi aussi sauté sur mon téléphone Et j'ai l'énorme chance de passer l'op/lj et anglais le meme jour : le 18 juin :o dur journée !!!! pour le sport ce sera le 22 juin, course a 8h hummm sympa !!! Enfin meme si c'est pas super bien foutu ça me rassure d'avoir les dates et de m'organiser arf... trop tard pour les appeler... pouvez vous me redonner le numéro de tél que vous avez appelé? pour les appeler demain matin... Mais apparemment au vu de vos dates, ca ressemble à un passage par "matiere" non?
cfeuilloley Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bon je m'excuse j'ai pas répondu plus tôt mais j'avais mes 2 zozos à aller chercher chez Mamie... Mais bon je vois que vous avez réussi à avoir le rectorat Juste pour info pour moi c'est un nom qui commence par F et ça donne : FG et musique : le mercredi 13 juin à 9h15 Anglais : le mercredi 13 juin à 15h 35 EPS : le mardi 19 juin 1500M à 10h15 oral à 16h15 Et après 10 jours d'attente (va falloir s'occuper l'esprit)
Ramon_0611 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai moi aussi sauté sur mon téléphone Et j'ai l'énorme chance de passer l'op/lj et anglais le meme jour : le 18 juin :o dur journée !!!! pour le sport ce sera le 22 juin, course a 8h hummm sympa !!! Enfin meme si c'est pas super bien foutu ça me rassure d'avoir les dates et de m'organiser arf... trop tard pour les appeler... pouvez vous me redonner le numéro de tél que vous avez appelé? pour les appeler demain matin... Mais apparemment au vu de vos dates, ca ressemble à un passage par "matiere" non? Le n° est celui figurant sur la convoc pour les écrits. Sinon voir le post "Oraux Rouen" on y discute du même sujet... Bon là faut vraiment que je retourne bosser... cfeuilloley je vois qu'on est dans la même galère...
cceline76 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 et ceux qui commencent par un C ils passent quand alors le mardi matin :S
asop Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bjr, moi aussi en telephonant on m'a donné mes dates...mon nom est en G et je commence le 14 à 8h45 par l'oral pro, l'anglais le 15 et l'EPS le 18 (course le matin, expo l'apres midi). Gros gloups...j'esperais avoir un peu plus de marge... Y a plus qu'à s'y mettre à fond! Pr le certificat, on m'a confirmé qu'un medecin traitant non agréé suffit, ils ont changé par rapport à l'année derniere... Bon courage à vous!
Messages recommandés