aurelielehavre Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Moi c'est pareil, je me dis que je ne vais pas aller à l'oral car , j'ai été voir sur les forums de lille , paris et versailles ( tous du groupe 1) ; il y aurait de très bonnes notes en maths ( des 18 ou 19 même ) du coup le taux d'admissibilité est super élevé ( environ 80, certains profs disent 88 pour Paris ). Du coup, je me fais des scénarios, et même en ayant 8 en français ( je me suis foiré grave ! ) 12 en maths et 12 en histoire géo c'est chaud, je serais limite-limite. J'en peux plus d'attendre. J'aimerais dormir jusqu'à mardi aprem pour être tranquille. Ca serait bénéfique ( vu que je n'arrive pas à travailler l'oral, au moins, si je passe les écrits, je serais reposé pour l'oral lol) COURAGE !!!
bisounours Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon je n'ai pas réussi a faire ce qu'Aurélielehavre proposait je me suis réveillée ce matin et non pas demain matin, j'aurais préféré pourtant avec la migraine que je me suis tapée hier soir !!! Enfin toujours est il que nous n'avons jamais été aussi prés, J - 1 !!!! Alors croisons les doigts puisqu'on ne peut pas accelérer le temps !! :clover:
aurelielehavre Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Moi non plus je n'ai pas réussi à faire ce que j'ai dis lol ! J'ai mal au ventre à cause du stress. De plus, ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a encore aucun lien d'afficher sur Publinet alors que dans les autres académies, le lien était déja visible mais il était marqué "résultat non disponible". Allez, croisons les doigts jusqu'à demain !!!
Szouzou Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 (Pareil que Bisounours... J'y crois de moins en moins mais je serai déçue de ne pas voir mon nom à l'écran... On a beau s'y préparer (à l'échec) la pilule est toujours dure à avaler... Bon faut que j'arrête de venir sur le forum car ça me stresse encore plus... ) Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à stresser pour demain ! Je ressens exactement la même chose que vous, je n'y crois pas trop parce que j'ai été mauvaise aux écrits mais en même temps ne pas voir mon nom sur la liste demain .... Je crois que le fait de devoir le chercher c'est ce que je redoute le plus . En attendant, j'ai déjà très mal dormi cette nuit et je me suis réveillée avec une boule dans le ventre . Je n'ai fini aucun exposé pour les oraux contrairement à l'année dernière car impossible de m'y mettre consciencieusement . C'est très mal parti cette année ! Bref bon courage .....
liliclaire Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Même sentiment que vous tous, et j'en arrive ps du tout à me concentrer sur les oraux ! Alors je me concentre sur la fin des travaux de notre salle à manger !
liliclaire Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Même sentiment que vous tous, et je n'arrive pas du tout à me concentrer sur les oraux ! Alors je me concentre sur la fin des travaux de notre salle à manger !
bisounours Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon il faut rester positif, à nous écouter personne n'a réussi les écrits et personne n'a travailler les oraux, alors on est tous dans la même galère, et il en faut bien qui réussisse alors tout espoir est permis !!! Oui je sais, on sent que si je dis ça c'est pour me convaincre moi-même!! Et le pire c'est j'y arrive même pas !!! lol Bon allez on garde la patate, enfin on essaie, il sera bien tant demain d'avoir mal au ventre devant notre écran !! Bonne journée et bon courage pour tes travaux liliclaire, rien de mieux pour s'occuper l'esprit
cfeuilloley Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 allez la dedans on se bouste un peu AU BOULOT !!!!!
ptitekimou Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je n'en peux plus d'attendre, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être tellement stressée au point de ne pas pouvoir bosser les oraux. C'est vraiment dure de se concentrer tout en attendant les résulats, c'est là le piège. Bon courage à tous pour demain.
bisounours Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ou la la dans très exactement 24h, j'en connais qui ne vont connaitre qu'une seule et unique touche sur leur ordinateur ACTUALISER !!! J'en ai marre je voudrais que ce soit aujourd'hui,remarquez je suis tout de meme aller voir, mais non rien, cela dit je m'en doutais !!! Allez bon courage pour la fin de journée
bisounours Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ou la la dans très exactement 24h, j'en connais qui ne vont connaitre qu'une seule et unique touche sur leur ordinateur ACTUALISER !!! J'en ai marre je voudrais que ce soit aujourd'hui,remarquez je suis tout de meme aller voir, mais non rien, cela dit je m'en doutais !!! Allez bon courage pour la fin de journée
Szouzou Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Oui demain à la même heure notre sort sera scellé !!! Brrr ! Eh bien je fais tout et rien, je me suis mise au ménage mais rien à faire j'y pense toujours . En tout cas j'ai renoncé à bosser les oraux tant que je ne sais pas le résultat . Je sens que la nuit va être encore agitée ...
Messages recommandés