Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fou comme je tourne en rond aujourd'hui, j'arrive a rien faire ni réviser, ni meme regarder la télé !! J'ai voulu regarder des concours a faire si je n'ai pas celui-ci mais je n'ai pas oser peur que ça me porte la poisse, débile je sais lol !!!!

Vivement demain soir quoiqu'il arrive tu as raison babybelle.

:clover: :clover: :clover:

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

39

• Marcos

26

• aurelielehavre

23

• Titanium

16

Posté(e)

:cry: J'y arrive pas!!! Impossible de bosser les oraux! J'ai jamais été aussi peu motivée. Je fais tout pour reculer le moment de me mettre à mon bureau : jeu sur ordi, linge à ranger... Bref je tourne en rond et en plus je culpabilise de ne rien faire.

Moi aussi, je suis allée voir si "au cas où" ils n'auraient pas déjà publié les résultats. Je dois être folle! <_<

Je crois que demain je vais essayer d'organiser la journée afin de ne pas être devant mon ordinateur avant l'heure fatidique. Sinon il risque de passer par la fenêtre avant 15h. Déjà, j'ai cours demain matin. Et puis, en début d'après-midi, je vais peut-être aller chez le coiffeur. Enfin si c'est pour ressortir avec une coupe moche et être non admissible...

Et vous? Vous prévoyez quoi?

En tout cas bon courage pour la dernière journée d'attente! :wub:

Biz

Posté(e)
Moi aussi, je suis allée voir si "au cas où" ils n'auraient pas déjà publié les résultats. Je dois être folle!

OK je l'admets, j'y vais aussi. C'est stupide, mais j'aimerais bien qu'ils y soient!

Pour demain, je ne sais pas encore : j'hésite. Soit cirfm le matin (bibli de l'iufm), soit courir (euh, pas si c'est comme aujourd'hui le temps!), soit ménage.

Mais après le repas, il va falloir attendre encore. Je ne sais pas ce que je vais trouver à faire mis à part tourner en rond!!!!

:clover::clover::clover:

Moi je n'ais rien prévu, je sens que je vais alterner entre le forum et publinet, bref devenir folle !!! lol

Heureusement mon chéri a pris son apres midi pour me soutenir, donc je ne serais plus seule apres midi mais bon ca va etre long jusque la !! L'idéal serait une grace mat mais j'ai de serieux doutes quand a ma capacité d'en faire une demain !!

Allez que la force soit avec nous !!! lol

Posté(e)
Moi aussi, je suis allée voir si "au cas où" ils n'auraient pas déjà publié les résultats. Je dois être folle!

OK je l'admets, j'y vais aussi. C'est stupide, mais j'aimerais bien qu'ils y soient!

Pour demain, je ne sais pas encore : j'hésite. Soit cirfm le matin (bibli de l'iufm), soit courir (euh, pas si c'est comme aujourd'hui le temps!), soit ménage.

Mais après le repas, il va falloir attendre encore. Je ne sais pas ce que je vais trouver à faire mis à part tourner en rond!!!!

:clover::clover::clover:

De mon côté j'essaie de me préserver en ne faisant que de courtes haltes sur le forum en fin de journée :blush: . Pour y arriver je n'allume pas le PC même si j'en crêve d'envie et que tout comme vous je me suis posée la question (sans trop y croire ) sur l'avancée des résultats. Pour le PLP on les attendait le 15 et on les a eu le 11 alors bon... Ce qui m'évite toutefois de trop y penser c'est que la commission d'harmonisation pour définir la barre d'admissibilité n'a rendez-vous que demain matin alors jusque là pas grand espoir qu'ils les mettent avant. Demain je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder les résultats tout de suite... enfin bref on sera bientôt fixé. Souhaitons que le bonheur soit au bout du chemin :clover::clover::clover: Bon courage à tous et à toutes :wub:

Posté(e)

Et une folle de plus : moi aussi j'ai regardé si il y avait déjà les résultats... :P

Pour moi demain le programme est simple : je bosse jusqu'à 16h30 donc je ne sais pas si je regarde les résultats à l'école à 16h30 (mais possibilité de fondre en larmes avec les collègues pas loin) ou attendre le soir (car après le boulot je dois faire les courses...) :o .

Il faut que je retourne bosser (je planche sur le BO des nouveaux programmes) ;) .

M.... à tous et à toutes.

Loulou76

Posté(e)

Je me joins à votre club! Je crois que tous et toutes aons eu la tentation de regarder et que la majorité l'a assouvie! D'aillerus je crois qu'à Rennes s'est tombé aujourd'hui au lieu de demain!

Je ne savais pas pour la commission d'harmonisation, donc attendons!

Mon programme de demain: me préparer pour le boulot (surveillante en lycée) demain après-midi (16h30 après les résultats j'espère), repas avec des filles de ma classe le midi pour discuter de nos projets pour cet été et penser à autre chose! Et après on verra....

Allez, courage à tous

Posté(e)
Je me joins à votre club! Je crois que tous et toutes aons eu la tentation de regarder et que la majorité l'a assouvie! D'aillerus je crois qu'à Rennes s'est tombé aujourd'hui au lieu de demain!

Je ne savais pas pour la commission d'harmonisation, donc attendons!

Mon programme de demain: me préparer pour le boulot (surveillante en lycée) demain après-midi (16h30 après les résultats j'espère), repas avec des filles de ma classe le midi pour discuter de nos projets pour cet été et penser à autre chose! Et après on verra....

Allez, courage à tous

A rennes, ils ont même eu les résultats vendredi!!! La chance...

J'ai encore regardé mais rien...

Heureusement demain matin, je vais chez le coiffeur pour ne pas y penser, ensuite je vais manger et j'allumerais le PC après ( et oui, les résultats d'admission en PE1 seront déjà en ligne normalement).

J'espère vraiment avoir deux bonnes nouvelles demain!!!

A titre d'information, l'an dernier, le seuil d'admissibilité à Rouen était de 80 soit 10/20. Mais cette année avec les maths, il risque d'augmenter...

Posté(e)
A titre d'information, l'an dernier, le seuil d'admissibilité à Rouen était de 80 soit 10/20. Mais cette année avec les maths, il risque d'augmenter...

Oui c'est meme sur qu'il va augmenter, on a deja vu les augmentations fulgurantes de Creteil et Versailles mais il en va de même pour Paris qui est passé de 76 l'an dernier à 88 cette année, alors on peut imaginer le pire pour nous !!!

J'ai bien peur que ma note de français et d'histoire géo (heureusement mineure !!) ne soit pas suffisante pour me permettre d'atteindre le seuil d'admissibilité.

Enfin reste plus qu'a attendre H - 20

on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

J'essaie de faire des calculs mais c'est encore pire!!!On verra demain mais je suis quasiment sure de ne pas être admise à cause du français que j'ai vraiment raté mais aussi car en maths, je n'ai pas cartonné, je pense avoir juste un peu plus que la moyenne...

Je vais allez voir à minuit au cas où le lien sera la ( lol, je suis folle ) !!!!

Posté(e)

Je me joins à vous: moi aussi j'attends avec impatience (et beaucoup d'apréhension) les résultats de demain...

Posté(e)

H - 18, oh la la je n'arrive pas a quitter le forum ce soir !! Dur dur de me dire que demain soir je serais sur le forum soit en ayant le sourire jusqu'aux oreilles, soit en larme. Je vais peut etre regretter de vouloir savoir !! :cry:

Posté(e)

Moi non plus je n'arrrive pass à décrocher du forum alors que plus je lis les messages plus je désespère...

Folle moi, NON!!!! :P Un peu sado-maso sur ce coup là c'est tout.... :D

On se détend et on va se coucher, non mais !!!!

Demain est un autre jour...

Loulou76