juju8684 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour, Ce post juste pour me remonter un peu. Je n'en peux plus d'attendre. Je suis dans l'académie d'Orléans Tours et nous n'auront les résultats des écrits qu'à la fin de la semaine prochaine (le 1er juin). C'est une vraie torture de nous faire attendre comme ça! Le moral pour moi c'est un jour sur 2 environ. Un jour je me dis que ça va être bon et le lendemain je me dis que je ne l'aurai jamais. Et en plus quand on voit tous ceux qui ont déjà leur résultats sur le forum on est franchement très jaloux!! Mais en tout cas félicitation à ceux qui les ont et bon courage pour l'année prochaine aux autres. Si vous voulez vous aussi vous soulager allez-y n'hésitez pas Julie
Chandler Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour julie je te comprend bien, pour moi c'est un peu pareil, un jour ca va (ce jour la j'arrive à réviser un peu les oraux...) d'autres je me dis que ca va être bien compliqué cette année encore (et làa c'est franchement difficile de réviser...) Et dire que nous les résultats sont seulement le 8 juin... Ils prennent leur temps ici, c'est bien le sud, pas trop vite surtout...
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Il y a toujours pire que soit... cf Marseille le 8 juin!!!!
juju8684 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!! C'est vrai que le 8 juin c'est SUPER TARD, je croyais qu'on était les pires mais en fait je ne vais pas me plaindre malgré que ce soit quand même super long. Et vos date d'oraux sont aussi décalées d'autant ? Nous c'est entre le 14 et le 30 juin. Bon courage Julie
Chandler Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!!C'est vrai que le 8 juin c'est SUPER TARD, je croyais qu'on était les pires mais en fait je ne vais pas me plaindre malgré que ce soit quand même super long. Et vos date d'oraux sont aussi décalées d'autant ? Nous c'est entre le 14 et le 30 juin. Bon courage Julie pour nous c'est entre le 18 et le 30 juin
juju8684 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Encore un petit coup de gueule mais ça me fais du bien je stresse trop, j'ai l'impression que la fin de la semaine prochaine n'arrivera jamais. J'ai préparé le concours en candidat libre et ne sais pas du tout ce que je vaut. Je n'ai aucune idée de savoir si je peux avoir 5 ou 15 notamment en français !!!! En plus, je passe le concours car je fini actuellement une formation qui ne me plait pas du tout. Je suis actuellement en stage et fini le 10 aout et ça aussi c'est trop long car c'est vraiment trop trop chiant comme boulot (je suis devant un ordinateur toute la journée sans personne à qui parler) et je sais que si je n'ai pas le concours, il va falloir que je trouve du boulot dans cette brache au moins pour la semaine prochaine et pour moi c'est carrément impensable !!! enfin bon j'arrête de me plaindre, je ne suis quand même pas dans la pire des situations mais j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure à longueur de temps et je n'en peux plus AU SECOURS !!!!! Julie
Messages recommandés