Jennay Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tout le monde, J'ai choisi de chanter "lettre à France" de Polnareff pour l'épreuve de musique. Je m'accompagnerai au piano enfin plutot au synthé car je ne peux pas transporter mon piano ! Est-ce que quelqu'un a déjà présenté ce morceau ? Et faut-il que je présente au jury la partition comprenant l'accompagnement et le chant ou seulement la partie accompagnement et les paroles à part ?? Je suis un peu paumée là Merci de vos réponses...
Charivari Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tout le monde,J'ai choisi de chanter "lettre à France" de Polnareff pour l'épreuve de musique. Je m'accompagnerai au piano enfin plutot au synthé car je ne peux pas transporter mon piano ! Est-ce que quelqu'un a déjà présenté ce morceau ? Et faut-il que je présente au jury la partition comprenant l'accompagnement et le chant ou seulement la partie accompagnement et les paroles à part ?? Je suis un peu paumée là Merci de vos réponses... ben il faut idéalement la partition de ce que tu chantes + la partition de ce que tu joues, + les paroles Sauf si tu fais genre "une impro"
Messages recommandés