choup52 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à toutes et tous. J'ai choisi de présenter l'album Otto à l'oral mais je suis actuellement perdue, je n'arrive plus à avancer dans mon travail. J'aurai besoin de votre aide au niveau de l'analyse littéraire et de pistes pédagogiques pertinentes. Je vous remercie beaucoup de votre future aide.
deléane Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à toutes et tous.J'ai choisi de présenter l'album Otto à l'oral mais je suis actuellement perdue, je n'arrive plus à avancer dans mon travail. J'aurai besoin de votre aide au niveau de l'analyse littéraire et de pistes pédagogiques pertinentes. Je vous remercie beaucoup de votre future aide. Il y a plusieurs post sur ce livre mais la relation entre fiction et réalité est intéressante dans les "oeuvres historiques" mais sans privilégier le côté historique justement, il faut s'attacher au côté littéraire.
choup52 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 d'accord merci pour ton aide. Je suis allée voir les discussions sur ce sujet mais rien ne m'a vraiment éclairé.
cedrick Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Salut, Est-ce que tu es allé voir la fiche de Otto dans la liste officielle? Ca pourrait te donner des pistes. Tu peux trouver la fiche à l'adresse: http://www.cndp.fr/doc_administrative/prog...age/langage.htm Dans le doc d'accompagnement "Littérature (2) - cycle 3".
Messages recommandés