Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Petit soucis avec la MGEN apparemment: je viens de recevoir un courrier come quoi suite à un contrôle récent il apparait que mes côtisations MGEN ne sont pas prélevées... :huh:

Et pas de date donc je ne sais pas si ça fait un mois, 3, 10 ou plus.... :ninja:

Comment est-ce que la côtisation MGEN apparait sur vos bulletions de salaire? quel intitulé?

Merci beaucoup je suis bien stressée là sur le coup....

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

17

• steph.stephy3

3

• Roserouge100

3

• delphb

3

Posté(e)

si j'ai bonne mémoire c'est quelque chose comme "participation mgen", je suis presque sûre que le terme mgen figure sur la feuille

bon courage!!

Posté(e)
Bonjour

Petit soucis avec la MGEN apparemment: je viens de recevoir un courrier come quoi suite à un contrôle récent il apparait que mes côtisations MGEN ne sont pas prélevées... :huh:

Et pas de date donc je ne sais pas si ça fait un mois, 3, 10 ou plus.... :ninja:

Comment est-ce que la côtisation MGEN apparait sur vos bulletions de salaire? quel intitulé?

Merci beaucoup je suis bien stressée là sur le coup....

sur mes bulletins il y a une ligne MGEN(adulte)!

Posté(e)

Oui ça apparait sur les paies. Et comme toi, ça ne m'a pas été prélevé pendant plusieurs mois. Résultat : je viens de régulariser, et ça faisait une grosse somme d'un coup.

Sauf si Ayla te fournit le renseignement avant moi, je vais regarder comment ça s'intitule sur les fiches de paie.

J'edite : Delphb a été plus rapide! ;)

Posté(e)

je suis à l'école et j'ai pas de fiche de paie avec moi, alors vas-y shubert si tu as ce qu'il faut!

Posté(e)

Merci je vais voir

Posté(e)

Ca n'apparait sur aucun de mes bulletins je suis PE depuis 3 ans :ninja: :ninja: :ninja:

Qu'est-ce qui va se passer maintenant??????

Je suis blasée de voir les erreurs incessantes de l'administration (erreurs sur mes bulletins de salaire plusieurs fois (changement d'indices, indemnités versées à tort, indemnités manquantes...) et maintenant la MGEN........................

Je me rends compte d'une chose: il faut tout vérifier à leur place sinonc'est sur nous que ça retombe. Super logique... :ninja:

Merci en tout cas pour votre aide et désolée pour le coup de gue...

Posté(e)

Moi ils me prélèvent sur mon compte bancaire directement...

Posté(e)

J'ai eu la MGENapparemment aucun prélèvement depuis janvier 2005..... Ils doivent me rappeler pour voir ce qui ne va pas et pourquoi je n'ai pas été contactée avant.... :ninja:

vais-je devoir rembourser la totalité des côtisations impayées alors que que l'erreur ne vient pas de moi?

Je précise que pour aller bosser j'ai 600 euros de frais de route et logement car je suis dans un autre département que mon conjoint et ce depuis 3 ans et que je ne vois pas comment arriver à bout de cette facture..... exorbitante! :ninja:

Posté(e)

Sur la feuille de paie c'est libellé ainsi : M.G.E.N - adulte(s) le code est 700601.

Ma cotisation perso est prélevée de mon salaire et apparaît sur ma feuille de paie, par contre pour ma fille la cotisation est prélevée de mon compte courant directement.

Vérifiez bien que le prélèvement n'est pas effectué directement de votre compte chèque.

Posté(e)

Qui me conseillez-vous d'appeler pour savoir quoi faire???

Posté(e)
J'ai eu la MGENapparemment aucun prélèvement depuis janvier 2005..... Ils doivent me rappeler pour voir ce qui ne va pas et pourquoi je n'ai pas été contactée avant.... :ninja:

vais-je devoir rembourser la totalité des côtisations impayées alors que que l'erreur ne vient pas de moi?

Je précise que pour aller bosser j'ai 600 euros de frais de route et logement car je suis dans un autre département que mon conjoint et ce depuis 3 ans et que je ne vois pas comment arriver à bout de cette facture..... exorbitante! :ninja:

J'ai eu le même problème que toi. Je leur avait envoyé l'autorisation de précompte (deux fois en plus!)mais elle n'est jamais passé. Résultat, 1 an et demi de cotisation à régler.

Tu appelles ta MGEN, tu leur expliques que le précompte n'est pas passé et tu leur demandes un échéancier pour le règlement des cotisations dûes. Moi il me l'ont fait sans problème, vu la somme exorbitante que je leur dois du coup ( environ 900€ <_< ).

Par contre, vérifie aussi ce que dit Karine. ;)