Aller au contenu

Suppression avs, evs, diminution ae

Messages recommandés

Posté(e)

En vous lisant, j'ai eu l'idée d'appeler le rectorat pour savoir ce qu'il en était des reconductions de contrat AE : on m'a dit qu'il n'y avait aucune note qui impliquait le non renouvellement et on m'a conseillé d'appeler le collège où j'ai signé le contrat pour voir s'il y avait une dotation pour mon poste à l'école où je suis à mi temps : le principal m'a dit que le renouvellement ne se faisait pas tacitement, il faut faire une demande auprès du directeur de l'école qui fera, ensuite, une demande auprès du collège.

Par contre, perso, je suis dans le flou car mon contrat arrive à échéance en novembre : on ne sait rien encore sur la dotation.

Posté(e)

alors moi qui vient denregistrer mon (3eme) dossier pour etre AE lan prochain... cest mort?

Posté(e)
alors moi qui vient denregistrer mon (3eme) dossier pour etre AE lan prochain... cest mort?

mais nan ...faut pas desesperer! :clown: envoie partout ou tu peux des cvs et des lettres !

Posté(e)

mais nan ...faut pas desesperer! :clown: envoie partout ou tu peux des cvs et des lettres !

j'espère que tu as raison car c'est ce que j'envisage de faire si par malheur, j'échoue!

Posté(e)

D'après ce qu'on m'a dit, l'académie de Versailles recrute des AVS pour la rentrée.

S'inscrire sur le SIATEN et envoyer une lettre de motivation+CV à :

IA Versailles

DIPER3

Centre Commercial Parly II

78154 Le Chesnay Cedex

Les entretiens ont lieu en juin !