DA- Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 En vous lisant, j'ai eu l'idée d'appeler le rectorat pour savoir ce qu'il en était des reconductions de contrat AE : on m'a dit qu'il n'y avait aucune note qui impliquait le non renouvellement et on m'a conseillé d'appeler le collège où j'ai signé le contrat pour voir s'il y avait une dotation pour mon poste à l'école où je suis à mi temps : le principal m'a dit que le renouvellement ne se faisait pas tacitement, il faut faire une demande auprès du directeur de l'école qui fera, ensuite, une demande auprès du collège. Par contre, perso, je suis dans le flou car mon contrat arrive à échéance en novembre : on ne sait rien encore sur la dotation.
Chichile Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 alors moi qui vient denregistrer mon (3eme) dossier pour etre AE lan prochain... cest mort?
ganoooo Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 alors moi qui vient denregistrer mon (3eme) dossier pour etre AE lan prochain... cest mort? mais nan ...faut pas desesperer! envoie partout ou tu peux des cvs et des lettres !
delphmax Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 alors moi qui vient denregistrer mon (3eme) dossier pour etre AE lan prochain... cest mort? mais nan ...faut pas desesperer! envoie partout ou tu peux des cvs et des lettres ! j'espère que tu as raison car c'est ce que j'envisage de faire si par malheur, j'échoue!
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 D'après ce qu'on m'a dit, l'académie de Versailles recrute des AVS pour la rentrée. S'inscrire sur le SIATEN et envoyer une lettre de motivation+CV à : IA Versailles DIPER3 Centre Commercial Parly II 78154 Le Chesnay Cedex Les entretiens ont lieu en juin !
Messages recommandés