soeurisa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 allemand_11.pdfallemand_12.pdf Voilà c'est fini ...j'espère que ça vous aidera !
patsie62 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Coucou, Merci pour tous tes documents en allemand, ça va être ma LV1 l'année prochaine donc cela me sera vraiment frès utile !! Je suis intéressée par tes corrections, tes pistes de réflexion et tout ce que tu as d'intéressant sur cette épreuve d'allemand ! Peux tu me conseiller des ouvrages pour m'y remettre correctement ? Merci mille fois, Patsie62
soeurisa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 oh oh oh ...je m'y suis remise en spetembre après 17 ans d'arrêt .......alors Bled en allemand en premier ..puis logiciel Tell me more ou Talk to me.....le mensuel Paris Berlin bilingue ( va voir sur le site pour avoir les points de vente ....), station de radio dans la voiture .....idem à la télé ....mes ainés ont allemand en LV1 au collège ... J'ai trouvé un site ( j'ai mis l'adresse sur un autre post ) où il y a des fiches de vocabulaire sur des thèmes d'actualité . Et maintenant les annales ....mais bon, il faut être admissible et après ... Bonne chance !
Messages recommandés