monalisa54 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Tout est dans le sujet. J'ai croisé quelqu'un à l'iufm que je croyais non admissible. Or, elle l'est. Elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm. Est-ce que certains ont été confronté a ce problème précedemment ? Une liste est-elle plus fiable que l'autre ? Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27. Voilà. J'attends vos réponses ! A bientôt
nena Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 QUOI ?????? Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? Là je suis en panique ! Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ?
monalisa54 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 C'est quoi cette info ???? :o Ecoute je ne sais pas ... c'est peut-être une erreur de ma part, mais bon ... je n'y comprends pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'elle se dit admissible et qu'elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm. Mais il ne me semble pas la voir sur la liste d'internet ... alors si d'autres ont déjà eu ce problème ... Mais renseignez vous bien quand même ... A+
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 QUOI ?????? Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? Là je suis en panique ! Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ? Oui, touts les admissibles sont inscrits sur les listes de tous les IUFM Arretez vos conneries là !!!!!!!!!!! Depuis vendredi, ils se seraient aperçus de la boulette !!!!!!!!!!
stéphanie.vo Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 ça m'est arrivé quand j'ai été liste complémentaire : sur internet j'étais rang 393, sur la liste affichée à l'iufm, rang 39. C'est la liste affichée qui est valable. A l'époque une copine m'avait transféré un lien de l'IA à ce sujet mais je ne l'ai plus. A la réception de mes notes par la suite, c'était bien 39 mon rang.
monalisa54 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 QUOI ?????? Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? Là je suis en panique ! Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ? Franchement je suis sceptique. Tout ce que je sais c'est qu'il vaudrait mieux attendre les résultats ( pour les non admissibles ) et la convoc' pour les autres ...
stéphanie.vo Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bon enfin moi c'était au niveau de l'admission, pour l'admissibilité une erreur pareille est probablement rarissime.
Titia94 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Tout est dans le sujet.J'ai croisé quelqu'un à l'iufm que je croyais non admissible. Or, elle l'est. Elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm. Est-ce que certains ont été confronté a ce problème précedemment ? Une liste est-elle plus fiable que l'autre ? Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27. Voilà. J'attends vos réponses ! A bientôt Moi dans ma classe environ 18 sur 27 et par rapport à l'année dernière apparement c pas beaucoup!
Elle- Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Tout est dans le sujet.Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27. A bientôt Dans ma classe (IUFM St Germain) : 18 admissibles et 10 non admissibles dont une énorme surprise !
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Sur ce coup là, mon coeur de Mamette est en train de lâcher.
nena Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 QUOI ?????? Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? Là je suis en panique ! Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ? Franchement je suis sceptique. Tout ce que je sais c'est qu'il vaudrait mieux attendre les résultats ( pour les non admissibles ) et la convoc' pour les autres ... ESt ce que tu ne peux pas vérifier maintenant sur la liste internet si tu vois son nom ? S'il te plaît ! Je crois que je vais téléphoner à l'IA , peut-être qu'ils peuvent le savoir eux ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant