Aller au contenu

décalage entre la liste des admissibles sur internet et celle affichée

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le sujet.

J'ai croisé quelqu'un à l'iufm que je croyais non admissible. Or, elle l'est. Elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm.

Est-ce que certains ont été confronté a ce problème précedemment ? Une liste est-elle plus fiable que l'autre ?

Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27.

Voilà. J'attends vos réponses !

A bientôt

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monalisa54

8

• AubergineFelee

5

• nena

3

• yso

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est quoi cette info ???? :o :wacko::blink:

Posté(e)

QUOI ?????? :cry:

Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? :unsure: Là je suis en panique !

Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ?

:cry::cry::cry:

Posté(e)
C'est quoi cette info ???? :o :wacko::blink:

Ecoute je ne sais pas ... c'est peut-être une erreur de ma part, mais bon ... je n'y comprends pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'elle se dit admissible et qu'elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm. Mais il ne me semble pas la voir sur la liste d'internet ... alors si d'autres ont déjà eu ce problème ...

Mais renseignez vous bien quand même ...

A+

Posté(e)

Non attend t'es serieuse là ? Parce que moi je n'ai regardée que sur Internet , il ne manquerait plus que je sois sur la liste !!! Et pareil pour tous les non admissibles qui comme moi ... non mais c'est vrai ton histoire ? :unsure: Là je suis en panique !

Est-ce que même les candidats libres sont inscrits sur les listes des IUFM de leur département quand ils sont admissibles ?

Oui, touts les admissibles sont inscrits sur les listes de tous les IUFM

Arretez vos conneries là !!!!!!!!!!!

Depuis vendredi, ils se seraient aperçus de la boulette !!!!!!!!!!

Posté(e)

ça m'est arrivé quand j'ai été liste complémentaire : sur internet j'étais rang 393, sur la liste affichée à l'iufm, rang 39. C'est la liste affichée qui est valable. A l'époque une copine m'avait transféré un lien de l'IA à ce sujet mais je ne l'ai plus.

A la réception de mes notes par la suite, c'était bien 39 mon rang.

Posté(e)

Franchement je suis sceptique. Tout ce que je sais c'est qu'il vaudrait mieux attendre les résultats ( pour les non admissibles ) et la convoc' pour les autres ...

Posté(e)

bon enfin moi c'était au niveau de l'admission, pour l'admissibilité une erreur pareille est probablement rarissime.

Posté(e)
Tout est dans le sujet.

J'ai croisé quelqu'un à l'iufm que je croyais non admissible. Or, elle l'est. Elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm.

Est-ce que certains ont été confronté a ce problème précedemment ? Une liste est-elle plus fiable que l'autre ?

Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27.

Voilà. J'attends vos réponses !

A bientôt

Moi dans ma classe environ 18 sur 27 et par rapport à l'année dernière apparement c pas beaucoup!

Posté(e)
Tout est dans le sujet.

A bientôt

Dans ma classe (IUFM St Germain) : 18 admissibles et 10 non admissibles dont une énorme surprise !

Posté(e)

Sur ce coup là, mon coeur de Mamette est en train de lâcher. :D

:bye2:

Posté(e)

Franchement je suis sceptique. Tout ce que je sais c'est qu'il vaudrait mieux attendre les résultats ( pour les non admissibles ) et la convoc' pour les autres ...

ESt ce que tu ne peux pas vérifier maintenant sur la liste internet si tu vois son nom ? S'il te plaît ! :(

Je crois que je vais téléphoner à l'IA , peut-être qu'ils peuvent le savoir eux ?