nena Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Sur ce coup là, mon coeur de Mamette est en train de lâcher. Nous sommes deux !
yso Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Attention, certaines personnes suivent leurs cours dans un IUFM mais ont mis un autre département dans leur 1er voeu. Dans mon groupe, il y a 4 personnes dont le nom était mentionné sur Internet, mais dans le 92 et pas dans le 78 comme la plupart d'entre nous... Donc beaucoup ont cru que ces personnes n'étaient pas admissibles, alors que si. A l'IUFM l'affichage ne fait pas la différence entre départements (contrairement à Publinet).
lilly_kiitos Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Et par hasard, est ce que cette fille n'aurait pas un nom de jeune fille ? Tu aurais peut être regardé sur le net à son nom de femme mariée ? On sait jamais
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Sur ce coup là, mon coeur de Mamette est en train de lâcher. Vérifiez les filles sait on jamais En ce qui me concerne , une copine était sur place à Bonneuil , et il n'y avait pas mon , ni sur le net d'ailleurs Pour moi c'est classé et rangé Nous sommes deux !
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pensez aussi que des personnes que vous connaissez sous un nom, sont peut-être inscrites au concours sous un autre nom (nom de jeune fille)
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Le jour des résultats je me suis fais une frayeur il y avait bien mon nom de jeune fille , mais malheureusement pas avec le meme prénom
yso Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Tout est dans le sujet.Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27. A bientôt Parce que tu trouves que 20 sur 27 c'est beaucoup??? Nous c'est 21 sur 28 et franchement, je ne trouve pas ça terrible... Ca ne donne pas une image très positive de la formation en IUFM... Moi je pensais (sûrement naïvement) que pratiquement tout le monde serait admissible!
giga Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Attention, certaines personnes suivent leurs cours dans un IUFM mais ont mis un autre département dans leur 1er voeu.Dans mon groupe, il y a 4 personnes dont le nom était mentionné sur Internet, mais dans le 92 et pas dans le 78 comme la plupart d'entre nous... Donc beaucoup ont cru que ces personnes n'étaient pas admissibles, alors que si. A l'IUFM l'affichage ne fait pas la différence entre départements (contrairement à Publinet). Tu peux me réexpliquer là ?? ça veut dire que si on a passé le concours sur Versailles, faut regarder sur publinet dans tous les départements ? Je croyais que ce n'était qu'au niveau de l'admission qu'on choisissait son département !! pas à l'admissibilité
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 C'est quoi cette info ???? :o Ecoute je ne sais pas ... c'est peut-être une erreur de ma part, mais bon ... je n'y comprends pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'elle se dit admissible et qu'elle est en effet inscrite sur la liste de l'iufm. Mais il ne me semble pas la voir sur la liste d'internet ... alors si d'autres ont déjà eu ce problème ... Mais renseignez vous bien quand même ... A+ Sur internet tu as bien regardé avec son nom de jeune fille???
RachidB Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Attention, certaines personnes suivent leurs cours dans un IUFM mais ont mis un autre département dans leur 1er voeu.Dans mon groupe, il y a 4 personnes dont le nom était mentionné sur Internet, mais dans le 92 et pas dans le 78 comme la plupart d'entre nous... Donc beaucoup ont cru que ces personnes n'étaient pas admissibles, alors que si. A l'IUFM l'affichage ne fait pas la différence entre départements (contrairement à Publinet). Tu peux me réexpliquer là ?? ça veut dire que si on a passé le concours sur Versailles, faut regarder sur publinet dans tous les départements ? Je croyais que ce n'était qu'au niveau de l'admission qu'on choisissait son département !! pas à l'admissibilité Regarde ton numéro de candidat. Le code de ton département est indiqué : M92... pour les Haut-de-Seine, M91..., etc. Mais je pense pas qu'on puisse se faire de faux espoirs, les erreurs sont rares !
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Vérification faite à St Germain, Zhom est allé voir. Ni moi, ni une autre personne que l'on connait ne sommes sur la liste. Donc, je pense simplement que tu connais cette personne sous son nom de femme mariée et non sous son nom de jeune fille. Ou bien, elle a demané un autre département en premier voeux.
monalisa54 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Vérification faite à St Germain, Zhom est allé voir. Ni moi, ni une autre personne que l'on connait ne sommes sur la liste.Donc, je pense simplement que tu connais cette personne sous son nom de femme mariée et non sous son nom de jeune fille. Ou bien, elle a demané un autre département en premier voeux. Oui je crois bien que ça doit être ça : elle doit être dans un autre département ... mais en fait je n'avais pas pensé à cette éventualité ... Mais elle n'est pas mariée, c'est certain ! Néanmoins ça fait toujours bizarre de se dire qu'il peut y avoir des erreurs. En attendant je suis bien contente pour elle, car elle méritait d'être admissible ! Quant au nombre d'admissibles, je trouve que c'est quand même pas mal 20 sur 27 en sachant que 3 ne suivaient plus les cours en fin d'année et que je me demande comment certains sont passés ... Voilà ...
Messages recommandés