perrine2 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 saint-germain : 8 non admissibles (dont moi) sur 24.
Murielle17 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Attention, certaines personnes suivent leurs cours dans un IUFM mais ont mis un autre département dans leur 1er voeu.Dans mon groupe, il y a 4 personnes dont le nom était mentionné sur Internet, mais dans le 92 et pas dans le 78 comme la plupart d'entre nous... Donc beaucoup ont cru que ces personnes n'étaient pas admissibles, alors que si. A l'IUFM l'affichage ne fait pas la différence entre départements (contrairement à Publinet). Tu peux me réexpliquer là ?? ça veut dire que si on a passé le concours sur Versailles, faut regarder sur publinet dans tous les départements ? Je croyais que ce n'était qu'au niveau de l'admission qu'on choisissait son département !! pas à l'admissibilité Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais l'année dernière j'ai une copine qui était PE1 à La Rochelle et qui a été prise en PE2 à Niort (sans qu'elle ait demandé quoi que ce soit !) <_<
monalisa54 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Paris Iufm de molitor Je comprends un peu mieux, mais ça reste peu !
Melann Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ce n'est donc pas tellement car je crois que l'an passé il y avait eu 60% de réussite à Etiolles (au niveau de l'admission). Il y avait donc surement plus que 64 % d'admissibles. Non en fait, si je me souviens bien, c'était 40% pour l'admission à Etiolles, soit un score très bas. Dans notre section, 14 admissibles pour 13 non admissibles, c'est pas génial génial...
zdebut Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ds ma classe 22 admissible sur 31, le prof de fg ns a di qu'on été la 2eme meilleure classe de l'iufm d'etiolles, alors que tout au long de l'année on nous as dit qu'on était la pire classe depuis des années CHERCHER L'ERREUR
Courjus1051 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tout est dans le sujet.Autre question : sur la totalité de votre section (pour ceux en iufm) est-ce que beaucoup sont admissibles, car nous oui. Environ 20 sur 27. A bientôt Dans ma classe (IUFM St Germain) : 18 admissibles et 10 non admissibles dont une énorme surprise ! Je l'ai préparé avec Formathèmes Paris et ils ont eu de très bon résultats. De mémoire, c'était qqch comme: - Versailles : sur 33 candidats, 28 admissibles - Créteil : sur 35 candidats, 33 admissibles - Paris : sur 10 candidats, 10 admissibles Reste à voir les candidats hors ile de france.
Messages recommandés