clem034 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour à tous!!! je n'ai pas encore mes résultats des écrits mais comme beaucoup j'ai déjà commencé à me pencher sérieusement sur les oraux, et en musique mon choix s'est porté sur "Nomade" de Michèle Bernard. mais je bloque un peu sur l'exploitation péda, même si j'ai quelques idées (notion de liberté, étude de la vie dans le désert ==> lien avec la géographie, étude du rythme, des rimes dans la chanson, passages avec paroles et sans paroles...) est-ce que quelqu'un aurait des idées supplémentaires pour améliorer mon exposé?? et surtout est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver la partition et la bande son?? merci pour tout!!!
Charivari Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je crois que tu peux la contacter sur le Net, Michèle Bernard. Perso, je lui enverrais un mail en expliquant ton cas.
clem034 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 j'a effectivement envoyé un mail à Mchèle Bernard qui m'a très gentiment répondu et se propose de m'envoyer la partoch'! elle a également donné mes coordonnées à l'arrangeur du cd qui va me faire parvenir le play-back!! contente moi!!! merci du conseil... toujours pas d'idées de pistes péda pour m'aider un tit peu???? merci d'avance!
Charivari Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'a effectivement envoyé un mail à Mchèle Bernard qui m'a très gentiment répondu et se propose de m'envoyer la partoch'! elle a également donné mes coordonnées à l'arrangeur du cd qui va me faire parvenir le play-back!! contente moi!!! merci du conseil...toujours pas d'idées de pistes péda pour m'aider un tit peu???? merci d'avance! ouaouh, génial ! Ca vallais le coup d'essayer. Et maintenant, s'agit de lui faire de la pub chez les enseignants... elle le mérite (chansons supers + chanteuse adorable, il fautq u'on le fasse savoir ) J'aime beaucoup Maria Suzanna. Même si elle n'est pas facile à chanter (à réserver aux CM2 bons chanteurs)
Messages recommandés