Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez-vous un bon ouvrage pour réviser l'oral d'EPS?

J'ai mes cours de Didactique d'EPS mais j'aimerais pouvoir me documenter sur l'EPS un peu plus quitte à acheter ce livre qui pourra toujours resservir.

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut, moi j'utilise un livre qui est assez bien fait c'est Concours externe de professeurs des écoles, PE1, EPS aux éditions Bordas. Il est assez petit et résume bien les différentes APSA. Il donne aussi des exmples d'exposé en danse et en 1500 et des situations d'apprentissage. Petit bémole : il est un peu cher (19€). Je l'ai trouvé à la FNAC. Voilà j'espère que ça t'aidera, bon courage !

Modifié par Veerginy
Posté(e)
Salut, moi j'utilise un livre qui est assez bien fait c'est Concours externe de professeurs des écoles, PE1, EPS aux éditions Bordas. Il est assez petit et résume bien les différentes APSA. Il donne aussi des exmples d'exposé en danse et en 1500 et des situations d'apprentissage. Petit bémole : il est un peu cher (19€). Je l'ai trouvé à la FNAC. Voilà j'espère que ça t'aidera, bon courage !

Merci c'est sympa de m'avoir répondu car je commençais à désespérer que quelqu'un me réponde. :)

Posté(e)

Salut !

Moi je révise avec "Education physique et sportive" CRPE de Foucher, il n'est pas mal non plus et pas très cher (12,90€)

Voilà bon courage !

Posté(e)

Il y a aussi les guides de l'enseignant tome 1 et 2, qui sont pas mal. Tu peux également les trouver à la fnac ou chez gibert jeune

Posté(e)
Il y a aussi les guides de l'enseignant tome 1 et 2, qui sont pas mal. Tu peux également les trouver à la fnac ou chez gibert jeune

Ou au cddp du coin, je viens d'y acheter le tome 2 !