yso Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je suis déçue, je pensais avoir une petite lettre aujourd'hui, et pis non. Et vous, rien non plus?
Emma91 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je viens de recevoir ma convocation (3ème voie) et selon le service des examens et concours de l'Académie de Versailles que je viens d'appeler, les convocations pour l'externe ont été envoyées aujourd'hui. Encore un peu de patience :-)
yso Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Je viens de recevoir ma convocation (3ème voie) et selon le service des examens et concours de l'Académie de Versailles que je viens d'appeler, les convocations pour l'externe ont été envoyées aujourd'hui. Encore un peu de patience :-) Merci beaucoup pour cette info! Si mon facteur ne m'apporte pas ma convoc demain, je le tue!
mayayane Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Cool si c'est demain, moi aussi j'ai hâte de savoir pour mieux m'organiser et pour pouvoir poser mes jours au boulot. Allez plus vite petit facteur!!! :P
Chinchilla Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Cool si c'est demain, moi aussi j'ai hâte de savoir pour mieux m'organiser et pour pouvoir poser mes jours au boulot.Allez plus vite petit facteur!!! :P Idem pour moi...dès que je vois la bicyclette de ma factrice je me rue à la boîte aux lettres!! Demain je crois que je vais carrément l'attendre devant
hp1085 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 tout pareil pour moi, petite déception de ne pas avoir la convocation aujourd'hui, j'aimerai être fixée pour mieux organiser mes révisions... demain j'espère! bon courage à tous!
ceresnymphe Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai recu ma convoc aujourd'hui, 30 mai : 1500m 5 juin : oral eps 7 juin : anglais 22 juin : op+option j'ai des horaires super-chelou, genre 12h30 pour l'OP (j'espère qu'ils auront pas trop la dalle sinon bonjour la bonne humeur :'( ) Et je précise je passe à Cergy et mon nom de famille commence par la lettre D Bonne chance à tous.
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 COUCOU tu sais pas su des copains à toi non admissibles ont su le seuil d admissilité? MERCI
Messages recommandés