sam-p2m Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour je suis tombée amoureuse de cet album mais je suis un peu désemparée devant le peu d'info que je trouve sur ce livre est-ce que quelqu'un a aussi choisi cet album ? merci d'avance sam
sam-p2m Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 coucou bon ben il n'y a personne qui connaisse ce livre alors d'un coté je me dis que c'est une chance car le juri ne sera pas soulé d'un autre coté je galère pour la mise en réseau :o donc si au moins, l'un ou l'une de vous le connait et accepte d'en discuter un peu ce serait super !!
smen Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ben, franchement, moi je connais. Je voulais même le prendre l'an dernier mais ma prof d'IUFM pensait que l'entretien avait de forte chances de dérivér sur toute l'oeuvre de Umberto Echo et me disait de le connaitre sur le bout des doigts et dans ce cas la, oui, je pouvais foncer ! C'était pas le cas et j'avais pas l'intention que ca le devienne, donc j'ai changé d'ouevre. Sinon, je le trouve super intéressant, liens avec édu civique, découverte du monde et réseau sur la différence/la tolérence a développer.
sam-p2m Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 ah oui effectivement si ça doit dériver sur l'oeuvre d'umberto eco, je suis très mal ah ben voilà, je suis en panique !! en tout merci de m'avoir répondu c'est vraiment gentil de ta part !
smen Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis désilée de te faire flipper, mais je crois que si tu n'es pas trop avancée dans ton exposée, ca vaut le coup de prendre cette questoin en considération ! Cela dit, je crois aussi qu'il ya de fortes chances pour que le jury comprenne qu'une année de concours, tu n'as pas eu le temps de lire tout Eco, mais il faudrait au moins parcourir " lector ex machina". A toi de voir si tu prends le risque...
sam-p2m Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 coucou smen ben ne sois pas désolée ! je n'avais pas pensé à cette éventualité et donc je te remercie de ta réponse je ne sais pas encore quoi faire je voudrais trouver un autre livre sur le meme sujet sinon je changerais complètement de thème il me reste 1 mois :P
Messages recommandés