Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de s'arrêter en marchant pour reprendre son souffle le jour de l'épreuve? Que se passe t-il si on ne finit pas la course? La note 0 est-elle éliminatoire ou tiennent-ils compte de la moyenne avec l'oral d'EPS?

Posté(e)

Tu peux t'arrêter et marcher,si tu mets trop longtemps tu auras 0 mais non éliminatoire car la note d'oral compte pour moitié dans la moyenne.

Posté(e)

Je ne te conseille pas de t'arrêter parceque cela casse complètement le rythme, n'est pas terrible musculairement (enfin tout dépend de ta vitesse!), montre que tu ne sais pas gérer ta course. Mieux vaut partir plus doucement, bien gérer son souffle que partir comme une dératée et exploser au bout d'un tour car là, tu risques de t'arrêter toutes les 30 secondes... ;)

Posté(e)

C'est sûr qu'il est préférable de ne pas s'arrêter, le tout c'est de s'être entrainé avant(dans l'année et avant le 1500m) et de savoir gérer son souffle et cie. Après si tu t'arrêtes 5 secondes et repars juste après c'est pas dérangeant(je dis ça car je l'ai fait à l'entrainement l'autre jour et je ne me suis pas ré arrêtée après, en même temps il faisait trop chaud).

De toute manière, le fait de courir avec environ 11 personnes à côté de toi et le fait que ca soit le jour J, on a toujours un coup de peps en plus ;)

Posté(e)

bonjour!

donc, si on est hors bareme et qu on passe la ligne d arrivée, on obtient 0, mais on n est pas éliminé du concours?

Posté(e)

EXACTEMENT !

Posté(e)
bonjour!

donc, si on est hors bareme et qu on passe la ligne d arrivée, on obtient 0, mais on n est pas éliminé du concours?

Tu n'es pas éliminée, même si tu ne passes pas la ligne d'arrivée : un abandon vaut un zéro non éliminatoire pour cette épreuve. Mais ça n'arrivera pas !!! Courage :)

Posté(e)
bonjour!

perso je ne suis pas efficace en la matiére. cependant crois moi l'enjeux peut te donner des ailles et puis soit cool cela compte pour la moitié! ne vise pas forcement le performance chiffrée mais le dépassement de soi.

j'ai du sur poid et ne décolle absolument pas à l'entrainement mais le jeu en vaut la chandelle!

Posté(e)

merci pour vos encouragements et en effet, sans doute le jour J, je réussirai à me surpasser et à rentrer (enfin) dans le bareme!? et peut etre aurais-je.. 0,5? trêve de plaisanterie, c'est vrai que cette question me préoccupait pas mal! se faire éliminer pour un coefficient 0,5! arghhhhh! mais je suis rassurée!