Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis chronométrée et je tiens 15 minutes (alors que j'ai déjà effectué des coupes!). :o J'ai énormément de choses à dire... :huh: Mais qu'est-ce que c'est dur de tenir seulement 10 minutes! Bon, d'accord, je suis une vraie piplette :P mais j'ai bcp bcp de mal à tenir le temps imparti... :(

Vous aussi, vous avez du mal avec cet exposé?!! :(

Posté(e)

Moi j'ai pas encore fini mon exposé, il me reste la partie sur l'unité d'apprentissage et je fais déjà au moins 10 min. Je sais pas ce que je vais enlever car tout est important.

Et en plus, je pense que le jour de l'épreuve je chercherais un peu mes mots et que je serais plus longue. (tu me diras, je risque aussi d'oublier des trucs et ça gagnera du temps.)

:cry:

Du coup, je me demandais, le développement d'un unité d'apprentissage, c'est vraiment obligatoire? :huh:

Posté(e)

Apparemment, mieux vaut en parler...

Pareil! Comme je vais chercher mes mots, ça va être rallonger encore plus! :(

Et comme tu dis, tout semble tellement important! :o

Posté(e)

Perso, je ne vais pas en parler dans mon exposé (ça risque de me prende beaucoup trop de temps).

Perso, je ne vais pas en parler dans mon exposé (ça risque de me prendre beaucoup trop de temps).

Posté(e)
Je me suis chronométrée et je tiens 15 minutes (alors que j'ai déjà effectué des coupes!). :o J'ai énormément de choses à dire... :huh: Mais qu'est-ce que c'est dur de tenir seulement 10 minutes! Bon, d'accord, je suis une vraie piplette :P mais j'ai bcp bcp de mal à tenir le temps imparti... :(

Vous aussi, vous avez du mal avec cet exposé?!! :(

Je ne connais pas encore mon exposé parfaitement, mais je crois que je vais déborder aussi... Et puis, comme on veut être naturel sans réciter, on a tendance à en rajouter, à fignoler les tournures alors bonjour !!!

Si ça coince, je ferai le détail de l'unité de apprentissage super rapidement, tant pis... Après tout, ils peuvent demander des détails lors de l'entretien qui suit...

Personnellement, je donne des exemples d'activités dans le début de l'exposé, alors, il y aura déjà un peu de pratique....

Bref, ça s'annonce, chaud les marrons, les oraux d'EPS, c'est à partir du 4 chez nous... Dans pas longtemps quoi... !!! :cry:

Posté(e)

on peut préenter quelques séances uniquement en course longue au cycle 3 non?

Posté(e)
on peut préenter quelques séances uniquement en course longue au cycle 3 non?

Je propose des activités athlétiques à tous les cycles, et pas forcément course longue..

On verra...

Posté(e)
on peut préenter quelques séances uniquement en course longue au cycle 3 non?

Je propose des activités athlétiques à tous les cycles, et pas forcément course longue..

On verra...

moi aussi, il est super long mon exposé et pour l instant je ne fais que le premiere partie...je n arriverai jamais a parler de tout ...pour l'instant je n ai parlé que de ma pratique et je l ai relié a une séquence en cycle 1

faut-il proposer une séquence dans chaque cycle ??

je vais essayer de parler du cycle 3 dans ma deuxieme partie , mais j ai l'impression que je m'en sortrais jamais en 10 minutes !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...