Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelques questions me turlupinent :)

- Je prépare mon exposé sur le 1500m et j aimerais savoir si obligatoirement je dois proposer une séance de Course de durée? ou bien ai je le choix avec les autres activités en athlé?

-Je suis allée voir mon médecin hier pour le certificat . Et là je m interroge , pas besoin de m adresser à un medecin agrée?

Si quelqu un pouvait m éclairer, j en serais ravie :)

Bon courage à tous dans ces révisions !

Mathilde

Posté(e)

Pour ta 1ère question tu trouveras la réponse là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116138

Dc non, tu px très bien présenter uen activité de course (vitesse ou longue), saut ou lancer !

Pour ta 2nde question tt dépend de quelle académie tu dépends. Paris, Versailles, Créteil : le médecin traitant suffit ms il faut imprimer le certificat à faire remplir.

Posté(e)
Bonjour,

Quelques questions me turlupinent :)

- Je prépare mon exposé sur le 1500m et j aimerais savoir si obligatoirement je dois proposer une séance de Course de durée? ou bien ai je le choix avec les autres activités en athlé?

-Je suis allée voir mon médecin hier pour le certificat . Et là je m interroge , pas besoin de m adresser à un medecin agrée?

Si quelqu un pouvait m éclairer, j en serais ravie :)

Bon courage à tous dans ces révisions !

Mathilde

Pour ta question concernant la séance de course, personnellement je choisirai une autre discipline dans l'athlétisme que la course mais prépare quand même cette activité au cas où le jury te demanderai cela en entretien (il faut se préparer à toute éventualité).

Sinon pour le certificat il est obligatoire (enfin à vérifier en tous cas pour la mienne oui) qu'il soit délivré par un médecin agréé as-tu demandé au tien s'il était agréé?

Posté(e)

Je passe le concours sur Créteil, donc d'après Elle- mon médecin devrait suffire.

En tout cas merci pour votre rapidité