Chandler Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 sur Aix-Marseille, ces activités sont au programme. Je n'ai absolument rien dessus dans mes fiches. Quelqu'un aurait-il quelque chose?? car je sais pas du tout quoi dire si on m'interroge dessus
BLA Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je pense qu'il faut en rester à l'athlé (courrir sauter lancer...),les sports co qui se rapprochent énormément de l'athlé dans les actions motrices,la danse et la natation éventuellement...mais savoir comment ca se passe à ce niveau... Vous en pensez quoi?
patchooly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je pense qu'il faut en rester à l'athlé (courrir sauter lancer...),les sports co qui se rapprochent énormément de l'athlé dans les actions motrices,la danse et la natation éventuellement...mais savoir comment ca se passe à ce niveau...Vous en pensez quoi? Moi, je pense surtout à la gym avec la possibilité de mettre en place différents parcours pour grimper, sauter, être en équilibre, se déplacer sur le côté... etc. (on peut utiliser des obstacles, poutres, cerceaux...).
Messages recommandés