florinella Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 quelqu'un a t'il des nouvelles du test et de l'entretien ? quelle est la date des resultats ? faut il appeler comme la premiere fois ? merci beaucoup d'avance
séverine34 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 quelqu'un a t'il des nouvelles du test et de l'entretien ? quelle est la date des resultats ? faut il appeler comme la premiere fois ?merci beaucoup d'avance Je viens de leur téléphoner et l'on doit recevoir un courrier pour la fin du mois... Voilà, surveille ta boite aux lettres!
krys2607 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, on est déjà le 30 et toujours rien au courrier... quelqu'un a t-il reçu la réponse pour la sélection des oraux de juin??
krys2607 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je viens d'appeler le secrétariat, on ne recevra les réponses que la semaine prochaine, donc début juin, c'est long...
delphes48 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Courage les filles, au CFP entre les oraux des PE1 (dont je fais partie) ils sont bienoccupés, ne vous inquiétez vous recevrez la réponse à temps !!!!!
Messages recommandés