Posté(e) 25 mai 200719 a Nao, tu as vu des postes fléchés anglais? Je n'en ai pas vu pour ce ° mouvement. Je vais retourner voir...
Posté(e) 25 mai 200719 a Vi, il y en a au moins trois sur ma circo (Carhaix) ! Mon correspondant du syndicat m'a dit qu'il allait m'aider à faire mes voeux judicieusement... Bon, il n'y a plus qu'à espérer, alors ! :P
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Je comprends rien, y a vraiment très peu de postes, alors qu'on est nombreux sans rien ! Y a ces postes-là et puis les autres en septembre ?! En tous cas je vois que des directions, je me sens vraiment pas encore prête pour ça ! gngngngngngn Bon sinon au moins une bonne nouvelle, mon chéri est admissible :D ça permet de relativiser ces petits tracas de mouvement
Posté(e) 30 mai 200719 a Auteur Alors pour ce second mouvement, vous avez décidé ? Ou alors c'est encore le grand doute ??
Posté(e) 31 mai 200719 a Pas de nouvelles, et voeux toujours pas envoyés !!! Je m'occuperai de ça demain soir... Et puis ensuite, il faudra attendre la CAPD du 21 juin...
Posté(e) 18 juin 200719 a Ca y est !!! La CAPD est passée plus tôt que prévu... J'ai un poste (à titre provisoire) à côté de chez moi, avec fléchage anglais. Youhou !!!!!!!
Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur Félicitations Nao :P Y a des postes fléchés qui sont pas partis au premier mouvement ?? Mais la CAPD était pas prévue pour le 25 ? oO Bon, je vais aller voir sur le site du syndicat..