Tigrounette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 A priori rien ne l'empêche, mais il faut savoir que ça risque d'être un peu chaud au niveau responsabilité. Ca dépend beaucoup de l'organisation...
Tigrounette Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 A priori rien ne l'empêche, mais il faut savoir que ça risque d'être un peu chaud au niveau responsabilité. Ca dépend beaucoup de l'organisation... Merci Mous !!
poupoune69 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?Merci d'avance Ah ben nous c'est un ...dimanche apres-midi!(qui dit mieux?)
Maïs Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi je ferai comme pour une sortie: Je remplirai une autorisation de sortie et je ferai signer un mot précisant les modalités du spectacle par les parents , ce qui te permet d'être couverte pour le déplacement
Tigrounette Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?Merci d'avance Ah ben nous c'est un ...dimanche apres-midi!(qui dit mieux?) Nous aussi avant c'était le dimanche ... mais ras le bol !!! Merci Maïs pour ta réponse
Scratina Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Quels sont vos horaires d'école et vos horaires de spectacle ? Les enfants vont-ils repartir plus tôt que l'heure officielle ?? Je demande ça, car sinon, il faut penser à faire des autorisations de sortie ou les enfants sont remis à la responsabilité des parents si jamais ils repartent plus tôt.
Tigrounette Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Quels sont vos horaires d'école et vos horaires de spectacle ? Les enfants vont-ils repartir plus tôt que l'heure officielle ?? Je demande ça, car sinon, il faut penser à faire des autorisations de sortie ou les enfants sont remis à la responsabilité des parents si jamais ils repartent plus tôt. horaires: 9h/12h je pense que le spectacle aura lieu de 10h30 à 12h
théo Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?Merci d'avance Quand nous étions voisins!!, on avait fait un goûter et une représentation (de danse) au club du 3ème âge car "c'était la tradition". On était tellement à l'écart de tout qu'on s'était même pas posé la question!!!
Tigrounette Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?Merci d'avance Quand nous étions voisins!!
Messages recommandés