Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?

Merci d'avance

Posté(e)

A priori rien ne l'empêche, mais il faut savoir que ça risque d'être un peu chaud au niveau responsabilité.

Ca dépend beaucoup de l'organisation... ;)

Posté(e)
A priori rien ne l'empêche, mais il faut savoir que ça risque d'être un peu chaud au niveau responsabilité.

Ca dépend beaucoup de l'organisation... ;)

Merci Mous !! :wub:

Posté(e)
A-t-on le droit d'organiser le spectacle de fin d'année durant les heures scolaires ?? et ce dans un lieu autre que l'école (la salle des fêtes)?

Merci d'avance

Ah ben nous c'est un ...dimanche apres-midi!(qui dit mieux?) :huh:

Posté(e)

Moi je ferai comme pour une sortie:

Je remplirai une autorisation de sortie et je ferai signer un mot précisant les modalités du spectacle par les parents , ce qui te permet d'être couverte pour le déplacement ;)

Posté(e)

Merci d'avance

Ah ben nous c'est un ...dimanche apres-midi!(qui dit mieux?) :huh:

Nous aussi avant c'était le dimanche ... mais ras le bol !!! :ninja:

Merci Maïs pour ta réponse

Posté(e)

Quels sont vos horaires d'école et vos horaires de spectacle ? Les enfants vont-ils repartir plus tôt que l'heure officielle ??

Je demande ça, car sinon, il faut penser à faire des autorisations de sortie ou les enfants sont remis à la responsabilité des parents si jamais ils repartent plus tôt.

Posté(e)
Quels sont vos horaires d'école et vos horaires de spectacle ? Les enfants vont-ils repartir plus tôt que l'heure officielle ??

Je demande ça, car sinon, il faut penser à faire des autorisations de sortie ou les enfants sont remis à la responsabilité des parents si jamais ils repartent plus tôt.

horaires: 9h/12h

je pense que le spectacle aura lieu de 10h30 à 12h

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci d'avance

Quand nous étions voisins!!, on avait fait un goûter et une représentation (de danse) au club du 3ème âge car "c'était la tradition".

On était tellement à l'écart de tout qu'on s'était même pas posé la question!!!

Posté(e)

Merci d'avance

Quand nous étions voisins!!

;)

;)

:D