Aller au contenu

Barème BD rattachée ZEP dans le 91


vtaupin

Messages recommandés

J'ai appris aujourd'hui qu'en tant que BD rattachée à une école en ZEP (dans le 91) j'aurai du avoir 5 points au barème pour le mouvement. Comme je ne le savais pas je ne les ai pas réclamés. Je viens d'obtenir un poste de BD à TD donc je ne peux plus réclamer ces points. Ma question est (car les syndicats ne sont pas clairs): pourrais-je avoir de nouveaux points ZEP l'année prochaine si je suis encore rattachée à une école en ZEP ? C'est un vrai casse-tête pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question que je me pose aussi sur un poste similaire : je suis nommée à titre définitif sur un poste de ZIL rattaché à une école en ZEP, est ce que je bénéficierai des points ZEP et des points d'ancienneté sur l'école pour le barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais peut-être pouvoir vous éclairer :

Je me suis renseignée auprès des syndicats de mon département (45) et ils m'ont dit que quand on est ZIL ou Brigade et que son école de rattachement se trouve en ZEP, on ne touche pas les indemnités ZEP. Pour toucher ces indémnités, il faut faire un remplacement effectif en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...